Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Et honnêtement, un échange de factures contre un laisser-passer (
![]() Non, vraiment, pour tout le monde, j'ai les caractéristiques sous les yeux (le modèle est en stock... ben homme ou femme comme dit, ça peut être une affaire) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit :
Ca réveille mon instinct, ça... ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
![]() ![]()
|
krokiller a écrit : Et honnêtement, un échange de factures contre un laisser-passer ( Les factures ne parlent pas... N'oublie jamais ça.. Alors qu'une smoggy...ça doit parler tout le temps... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
![]()
|
krokiller a écrit :
Graouh ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
john gouze a écrit :
Heu juste quand c'est nécessaire...enfin , je crois ![]() (mais qu'est ce que je raconte... ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
KRO cherche encore à te faire décapsuler ?
![]() ![]() La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
steffani a écrit : KRO cherche encore à te faire décapsuler ? Je te cite, TOI Steffani, pour faire une réponse de groupe: Une facture, tout comme une canette, ne parle pas. Et Smoggy, elle est en promo. C'est la crise oui ou merde?! ![]() alors sautez sur l'occasion (sur smoggy uniquement si vous êtes un homme et que l'échange est validé ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
C'est Kro qui va se faire décapsuler, elle a l'air remontée Smoggy
![]() La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hey le Killer! on ne peut ''louer'' que ce qui nous appartient non??
|
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
smoggy a écrit : Hey le Killer! on ne peut ''louer'' que ce qui nous appartient non?? Pas faux... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|