Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Moi Jeu... et Vous ?
Auteur Message
Animatrice
  • Genre : Fille
Mer 25 Mar 2009 21:07
Message Moi Jeu... et Vous ?
Suis un peu bluffée par le fait de créer un nioutopik' Rougi

Vous aimez jouer ? boui !... cool, à quoi ? Oops, n’a fait une bêtise

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mer 25 Mar 2009 21:11
Message Re: Moi Jeu... et Vous ?
Moi, j'aime bien le cribble, le poker, le rough, les jeux de tables, la pétanque avec les amis-es, certains sports aussi. Jouer avec mon chien, mes 2 filles, jouer à faire semblant..

et toi?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Animatrice
Mer 25 Mar 2009 21:18
Tous les jeux en général (mais aucun aspect militaire dans mon "général" gniark gniark gniark")

Les jeux vidéo suis fan, tellement fan quand j'en deviens fanée... les jeux de cartes, mouip ! genre Magic Card (truk de gosse qui me colle à la peau) ; puis les jeux intellos' genre : devinette Carambar, 1-2-3 Soleil....

Par contre, les jeux d'argent... Déçu(e) ou triste

Play is Play

I'm a play-mobil

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Modératrice
Mer 25 Mar 2009 21:23
Clue, le trou d'cul (c'est un jeu de cartes hein), plein de jeux de société (sauf Risk et Monopoly bouark), plusieurs jeux vidéo... Et j'aime bien jouer de la voix aussi, de toutes sortes de façons. Oops, n’a fait une bêtise

Bravo pour ton premier topic ! C’est la fête Danse de joie Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Mer 25 Mar 2009 23:40
Tarot,échecs,dames chinoises et loups garous sont mes favoris Petit sourire

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Animatrice
Mar 31 Mar 2009 20:33
Yellow Daffodil a écrit : 
plusieurs jeux vidéo...

Oh ! ai pas vu ça... Koâ comme jeux vidéo ? Petit sourire

Modératrice
Mar 31 Mar 2009 20:44
Akumu a écrit : 
plusieurs jeux vidéo...

Oh ! ai pas vu ça... Koâ comme jeux vidéo ? Petit sourire

Oblivion, Dark Messiah, Guild Wars, Sacred 2...

Quand j'aurai plus de sous j'irai peut-être te rejoindre à Darnassus. Tire la langue (j'ai juste un compte d'essai expiré là Hahaha! )

Animatrice
Mar 31 Mar 2009 20:47
Quand j'aurai plus de sous j'irai peut-être te rejoindre à Darnassus. Tire la langue (j'ai juste un compte d'essai expiré là Hahaha! )

Wouaaaahhh ! Pour de vrai de la vérité qui ne ment pas ? Bah si tu le fais, je suis le plus souvent sur le serveur La Confrérie du Thorium, côté Alliance, j'ai une elfe de la nuit chasseresse qui passe son temps à se promener... pour ça elle n'est que level 70, pourtant je joue depuis pfffiouuuuu... mais ce que j'aime le plus dans WoW ce sont les paysages et la musique.

Modératrice
Mar 31 Mar 2009 20:49
Mon perso est sur un autre serveur... c'est grave docteur ? T’es sûr(e) ?

Animatrice
Mar 31 Mar 2009 20:51
Non, juste une bonne bronchite au foie... ne vous inquiétez pas, prenez trois gellules de Destop matin midi et soir...

Bah en fait, on ne peut pas se croiser si on n'est pas sur le même serveur Petit sourire