Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
jour.: OV: j'accroche pas le lien..fout le seul sur une ligne peut etre attends, je vais voir un truc....
|
|
|
Grande Pipelette
|
|
Grande Pipelette
|
mouiais OV.: çà marche mieux comme çà on dirait, c'etait bien cette chanson que tu cherchais?
je l'ai pris , l'ai mis sur googgle , non.. je le reprend et le met en ligne, sur un post, seul sur une ligne avec rien devant , rien derrierre, : il s'affiche en bleu souligné er la çà semble fonctionner, tentes comme çà: apres, y'a plus qu'a cliquer dessus et hop!... brasse, fred.... |
Tchatcheur
|
Oui j'ai une amie (amie de forum mais que j'apréçie énormément) qui a tout perdu, absolument tout on a fait une chaîne de solidarité on a pu lui envoyer un peu d'argent, ils vivent à 6 dans un studio mais ils sont vivants....
Et va arriver la canicule avec les feux de forêts, le monde tourne à l'envers ! |
Grande Pipelette
|
je vois pas le rapport Styame:
là, on parlait de liens infos... fred... |
Tchatcheur
|
Fred Zen parlait des sinistrés du var donc j'ai parlé de mon amie pour qui on est tous très inquiet !
Pour le lien oui je fais comme toi quand je n'arrivre pas à ouvrir un lien je fais un copier/coller ....et merçi ovnie de cette belle chanson d'un grand Monssieur ma préférée (enfin une ) c'est "Pleure pas ...." je trouve pas car j'ai oublié qui doit pas pleurer |
Modératrice
|
ovnie a écrit : Salut Zen, Salut Ovnie. Un peu plus au nord encore, il y a mon pays d'origine, la Belgique. Mon grand-père paternel était gueule noire et chaque fois qu'il entendait cette chanson, il se mettait à chanter, une larme à l'oeil. Merci d'avoir mis cette chanson Ovnie. Elle m'a rappelé mon grand-père. |
Modératrice
|
styame a écrit : Oui j'ai une amie (amie de forum mais que j'apréçie énormément) qui a tout perdu, absolument tout on a fait une chaîne de solidarité on a pu lui envoyer un peu d'argent, ils vivent à 6 dans un studio mais ils sont vivants.... Désolée pour ton amie. Pour les feux, j'ai vu passer 3 camions de pompier tout à l'heure, et ils étaient très pressés. J'ai bien l'impression que ça commence déjà. |
Tchatcheur
|
Alors comme ça, le grand manitout il s'est faché. Bah un peu de Yellow Jacket adoucira peut être les coeurs.
http://darty.recherche.aol.fr/aol/idoid ... %26hl%3Dfr Alors là, je ne sais pas si le liens va fonctionner; Mais pour en revenir au sujet de départ: Motivation, je vais essayer de me mettre cet après midi, à l'ouvrage. |
Tchatcheur
|
https://www.youtube.com/watch?v=hMGz0-fJ-Xw
Là, cette fois, le liens y sera peut être mieux fait! |
|