Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Consul Honoraire
|
Ouais nan mais...
Lucy, John... enfin j'veux dire... là vu ce que vous mettez comme lien, les miens sont limites "corrects" par rapport au vôtres quand même... Mais bon, c'est le topic... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
Là je suis hors-sujet...
mais je viens juste d'y penser: A "l'époque" pour nouvel an, je regardais ça avant la nouvelle année, en famille. C'était chouette... Noël, nouvel an, c'est groupé, non? Je suppose que ça parle à tout le monde quand même? Si, forcément... et c'est fun, oui! Pour le plaisir, je recolle ce "sketch" formidable... J'aurais dû faire majordome ou un truc comme ça, moi... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
|
Mais qu'est-ce que c'est que ce topic où on met
dans le même sac Début de soirée et Scorpions ?! La Compagnie Créole et Europe ?! Partenaire Particulier et Jean-Jacques Goldman ?! Faut arrêter d'être élitiste à ce point-là quand même... Ne pas aimer je conçois tout-à-fait, mais ne plus être capable d'entendre des degrés différents de qualités, même dans l'easy- listening, c'est vraiment ne plus avoir de jugement sur rien !... Même si c'est aseptisé, Scorpions reste un vrai groupe de rock, Europe a pondu un l'un des hymnes les plus populaires de leur décennie et ont produit quelques soli de guitare tout-à-fait jouissifs, quand à Goldman, comparez juste 2 secondes les paroles de ses chansons à celles que vous osez lui opposer en face... Non, même si l'on considère cela comme de la merde, on peut au minimum se permettre quelques degrés à l'intérieur de cette merde... . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
Moi j'ai entendu par des puristes du rock, que Scorpion c'était de la soupe...
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Moi j'ai entendu par des puristes du rock, que Scorpion c'était de la soupe... Oui, moi aussi ! Mais ça n'empêche pas, je parle de degrés, de la reconnaissance d'une certaine échelle de valeurs même dans ce qu'on n'aime pas. Ça me parait être primordiale quand on est se déclare amateur de musique. Certains pensent que Queen c'est de la merde commerciale aussi ! Au secours !!.... . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
No one a écrit : Certains pensent que Queen c'est de la merde commerciale aussi ! Freddie Mercury le premier : Citation :
My songs are like Bic razors. For fun, for modern cosumption. You listened to it, like it, discard it, then on to the next. Disposable pop. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
Même que quand ils ont commencé, les critiques les qualifiaient de "pâle copie de Lep Zeppelin".
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|