Auteur Message
Bavard impénitent
Qu'est-ce qui nous pousse, nous les humains, à avoir plusieurs facettes ? je veux dire, être différent en fonction des situations ?

une facette pour le travail,
une facette en société,
une facette avec les amis,
une facette avec son/sa chérie,
une facette personnelle avec son moi-intérieur,
une facette cachée...

??
Premier Consul
Passionnant sujet que je me suis permis de déplacer en psychologie si tu n'y vois pas d'inconvénients.... Clin d’œil
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
Passionnant sujet que je me suis permis de déplacer en psychologie si tu n'y vois pas d'inconvénients.... Clin d’œil

non non, tu as bien fait, je n'aurais pas trouvé mieux ! Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
curieux a écrit : 
Qu'est-ce qui nous pousse, nous les humains, à avoir plusieurs facettes ? je veux dire, être différent en fonction des situations ?

une facette en société,
une facette cachée...

euhhhhh non j'ai qu'une facette moua ce qui essplik d'ailleurs sans doute que j'ai si bien réussi dans la vie Diable

cette facette étant elle-même unique mais double, imaginez ma vie et celle de ceux qui me cotoient...
pi imaginez aussi mes patients.... Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Rougi Flèche Flèche

??
Bavard impénitent
Lisa a écrit : 
curieux a écrit : 

une facette en société,
une facette cachée...

euhhhhh non j'ai qu'une facette moua ce qui essplik d'ailleurs sans doute que j'ai si bien réussi dans la vie Diable

cette facette étant elle-même unique mais double, imaginez ma vie et celle de ceux qui me cotoient...
pi imaginez aussi mes patients.... Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Rougi Flèche Flèche

??

ben si tu as réussi ta vie comme ton post... pfffiou ma pauvre...

hahahahha ! Hahaha! Pété de rire
Consul Honoraire
La nature humaine est dotée de l'instinct de survie... et pour survivre il faut s'adapter.
Grande Pipelette
krok, je peux te poser une question?
Consul Honoraire
T.waits a écrit : 
krok, je peux te poser une question?

oui
Consul Honoraire
Tu voulais me poser une question, Fred?