Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Ce soir sur antenne deux,un excellent tétéfilm en costume adapté des romans de Jean François Parrot.
un rayon de soleil dans une production télévisuelle médiocre,le site: http://programmes.france2.fr/nicolas-le-floch/ Des dialogues très littéraires,peu d'anachronismes,un bon casting,et cerise sur le gateau des références a la gastronomie du 18eme siècle.... |
|
|
Premier Consul
|
ça a l'air pas mal cette série...je connaissais pas...
AU départ, je pensais que c'était un truc sur le Floch Préjean ...le mec de Elf ou sais plus quoi.. Ouais c'est genre enquête policière au 18éme..si c'est bien fait...ça peut être sympa... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Débateur
|
J'ai regardé le premier téléfilm la semaine dernière avec apréhension,j'avais peur que l'adaptation ne soit pas a la hauteur des romans(fort honnètes ma foi) mais j'ai été convaincue,donc ce soir je regarderais la deuxième au lieu d'ètre dans un bar américain pour la soirée des elections...
Il y a parfois des choix cruels a faire... |
Premier Consul
|
ayu a écrit : J'ai regardé le premier téléfilm la semaine dernière avec apréhension,j'avais peur que l'adaptation ne soit pas a la hauteur des romans(fort honnètes ma foi) mais j'ai été convaincue,donc ce soir je regarderais la deuxième au lieu d'ètre dans un bar américain pour la soirée des elections... Ouais..bar américain...bourré de trader en exil suintant la mauvaise bière.. Je vais regarder aussi..ça a l'air superbe ..et l'époque est passionnante... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Débateur
|
Bar américain bourré d'artistes et d'intellectuelles plus ou moins féministes plutôt
Mais oui en fait elles boivent pas mal de bière,mais pas de la Bud en tout cas.. |
Tchatcheur
|
J'ai un collègue qui m'en a parlé ... alors j'ai commencé à lire, il m'a dit que l'adaptation télévisuelle était bien faite ... et je confirme que les recettes sont bien décrites et donne faim ...
..« J'parle pas aux cons, ça les instruit » .. Michel Audiard |
Premier Consul
|
skywalker a écrit : J'ai un collègue qui m'en a parlé ... alors j'ai commencé à lire, il m'a dit que l'adaptation télévisuelle était bien faite ... et je confirme que les recettes sont bien décrites et donne faim ... elle va être ravie de te lire demain... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|