Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
Jesus a écrit : Smoggy, Jesus.... D'abord , vous (désolé de vous avoir tutoyé auparavant, compris!) trouvez mon intervention mal à propos. ..heu...c juste mon avis sur la question et non , nous ne sommes pas ''tous'' l'indigène de quelqu'un , si on se lance dans la détermination de ce mot et de ce qu'il signifie, on lancera un nouveau topic ... vous voulez aussi parler des Amérindiens, on pourra parler des réserves du Québec, de toutes ses organisations pour la défense des autochtones, de leurs droits spoliés...les Québecois d'aujourd'hui ne sont pas tous des autochtones tout comme les australiens d'aujourd'hui ne sont pas tous des aborigènes et tout comme les habitants du Dakota n'ont pas tous du sang Cheyenne...je ne veux pas polémiquer , ni user de ces "inombrables" exemples de par le monde...je voulais juste intervenir sur le fait qu'il y'a tellement à "s'indigner' et sur tellement de bavures humaines qu'une manifestation du genre que tu conteste est bien infime et insignifiante that's it. |
|
|
Compte gelé
|
Jesus a écrit : Ils n'ont rien volé aux Amérindiens. Ces derniers sont en eux. Chronos aime ses enfants ? Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Compte gelé
|
Jesus a écrit : Krokiller, Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Consul Honoraire
|
The fool on the hill a écrit :
Zack et lui ne ferait qu'un?... merde, je suis mal... (pardon: Lui et les Autres) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
Je vois mal Mandela parler ainsi...
|
Compte gelé
|
Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
|