Nos Fame-Mousse
| Auteur | Message |
|---|---|
|
No one
Oui, je sais …c’est pas vraiment une célébrité mais dans le forum ‘’Mr Personne’’ n’a jamais été ‘’personne’’ mais vraiment ‘’quelqu’un’’ de particulier…un sacré personnage, sympa, rigolo, réfléchi, jamais amer ou acerbe… sage et un peu fêlé aussi… un drôle de pote que tous ici on apprécie avec son sens de la répartie et du mot bien placé… là, je pense qu’il fait un petit ‘’break’’ de nous , normal , on est tous un peu (un peu plus que ‘’peu’’ en fait… ) lourds parfois…et quand il reviendra (bientôt j’epère… ), il aura la surprise de lire ce que pensent ses z’amis de lui, alors allez y lâchez vous… — Référence cassée à l’album / piste № 911164 sur l’ancien Deezer — |
|
|
Bin Nonone
|
|
C'est sympa pour lui.. Si tu nous lis... Sache que...
|
|
Hé....No One....
|
|
|
No One nous n'avons pas beaucoups échancgé mais je dois dire que l'oeil du cyclone me manque
|
|
|
Ouais No One c'était de la balle..
Il a construit ce forum avec ses petites mains Puis s'en est allé sans se retourner en toute dignité sans s'engueuler avec personne.. La classe en somme....
|
|
|
John Gouze a écrit : Ouais No One c'était de la balle.. S'en est allé??
|
|
|
smoggy a écrit :
Oui ma belle...hélas...
|
|
|
Eh ben là , moi, je m'engueule avec lui...partir sans rien dire c'est pas sympa!
et bien sûr un inévitable et re- mais il reviendra, enfin, j'espère ...
|
|
|
smoggy a écrit : Eh ben là , moi, je m'engueule avec lui...partir sans rien dire c'est pas sympa! Ouais..Il est ici chez lui..Il revient quand il veut cela va de soi...
|

sage et un peu fêlé aussi…
un drôle de pote que tous ici on apprécie avec son sens de la répartie et du mot bien placé… là, je pense qu’il fait un petit ‘’break’’ de nous , normal , on est tous un peu (un peu plus que ‘’peu’’ en fait…
) lourds parfois…et quand il reviendra (bientôt j’epère…
), il aura la surprise de lire ce que pensent ses z’amis de lui, alors allez y lâchez vous…
et bien sûr un inévitable
et re-