Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
No one

Oui, je sais …c’est pas vraiment une célébrité mais dans le forum ‘’Mr Personne’’ n’a jamais été ‘’personne’’ mais vraiment ‘’quelqu’un’’ de particulier…un sacré personnage, sympa, rigolo, réfléchi, jamais amer ou acerbe… Grand sourire sage et un peu fêlé aussi… Hihihi! un drôle de pote que tous ici on apprécie avec son sens de la répartie et du mot bien placé… là, je pense qu’il fait un petit ‘’break’’ de nous , normal , on est tous un peu (un peu plus que ‘’peu’’ en fait… Tire la langue ) lourds parfois…et quand il reviendra (bientôt j’epère… S’te plait, j’t’en supplie… ), il aura la surprise de lire ce que pensent ses z’amis de lui, alors allez y lâchez vous…
Clin d’œil

— Référence cassée à l’album / piste № 911164 sur l’ancien Deezer —
Grande Pipelette
Bin Nonone Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
Clin d’œil
C'est sympa pour lui..
Si tu nous lis...
Sache que... Bye-bye… Bye-bye…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Gros bisou Rôrô calin

Hé....No One.... Petit sourire
Bavard impénitent
No One nous n'avons pas beaucoups échancgé mais je dois dire que l'oeil du cyclone me manque Yeux au ciel avec le sourire
Premier Consul
Ouais No One c'était de la balle..
Il a construit ce forum avec ses petites mains
Puis s'en est allé sans se retourner en toute dignité sans s'engueuler avec personne..
La classe en somme.... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Puis s'en est allé sans se retourner en toute dignité sans s'engueuler avec personne..

S'en est allé?? Déçu(e) ou triste
Premier Consul
smoggy a écrit : 
John Gouze a écrit : 

S'en est allé?? Déçu(e) ou triste

Oui ma belle...hélas... Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Eh ben là , moi, je m'engueule avec lui...partir sans rien dire c'est pas sympa! Ça va gueuler! C’est à se taper la tête au mur! Boude et bien sûr un inévitable Une tape sur la tête et re- Une tape sur la tête mais il reviendra, enfin, j'espère ... Déçu(e) ou triste
Premier Consul
smoggy a écrit : 
Eh ben là , moi, je m'engueule avec lui...partir sans rien dire c'est pas sympa! Ça va gueuler! C’est à se taper la tête au mur! Boude et bien sûr un inévitable Une tape sur la tête et re- Une tape sur la tête mais il reviendra, enfin, j'espère ... Déçu(e) ou triste

Ouais..Il est ici chez lui..Il revient quand il veut cela va de soi... Clin d’œil