Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
zen a écrit :
Zen, t'as vu où qu'on était demain ? T'as une machine à remonter le temps ? Aujourd'hui, on est aujourd'hui , pas demain.... "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
|
|
Bavard impénitent
|
Ho nooonnnnn...
Petit tricheur ! "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
|
Cairn a écrit :
Non non non ! Ca, ça ne marche pas ! Tu as dit ça le 17 avril et nous sommes le 20 donc "demain" est passé. Tu es en retard ! |
Débateur
|
Ah zut, la date est passée !! trop tard alors...
Bon, sans rire.... j'ai essayé de poster une photo, en utilisant Img et URL, à partir de ma bibliothèque Iphoto sur mon Imac...mais sans résultat... "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Débateur
|
Je vous présente Altaï "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Bavard impénitent
|
Il est magnifique !
C'est le chien de quelqu'un que tu connais ? "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Débateur
|
C'est un husky qui est à adopter. J'ai mis une "option" dessus...
Il est dans les Pyrénées actuellement "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Bavard impénitent
|
Ton projet est en bonne voie alors
Par contre, ton lien ne fonctionne pas... "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Débateur
|
Ah oui, effectivement.... ça marche pas
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Administrateur
|
Tu peux m’envoyer le lien en MP pour que je le vois et savoir ce qui ne va pas.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|