Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

notre voyage
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 18 Jan 2011 15:57
Message Re: notre voyage
Hahaha! Pasdequartier qui nous fait de l'humour maintenant ! Hihihi!

Ben voilà ! Vous avez réussi votre coup les Bourlingueurs ! J'envisageais de faire un voyage "excursions" en Egypte et maintenant j'ai changé d'avis. Je crois que je vais économiser un peu plus et aller dans l'ouest américain.
Ca risque de me coûter la peau des fesses ce truc ! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : qql part sur Terre dans mon 4X4 !
  • Messages : 22
Lun 24 Jan 2011 02:32
Message Re: notre voyage
Si t'as besoin d'infos n'hésites pas à nous demander.
L'ouest américian est sans doute le lieux de la planète qui renferme la plus grande densité des plus beaux paysages de la Terre, c'est inoui cette variété.
Déjà il y a 15 / 20 ans j'étais éblouie par ttes ces merveilles, mais je ne connaissais pas bcp d'endroits, mais aujourd'hui que j'ai bien roulé sur Terre je confirme, c'est vraiment un très très beau pays ou la nature est à son apogée Super

Voilà, bonne semaine @ toi

Les Bourlingueurs depuis l'Arizona

Les Bourlingueurs

"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable"
Albert Jacquard

Le Site des Bourlingueurs
Profil Site Internet
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 24 Jan 2011 15:26
Message Re: notre voyage
Tu as tout à fait raison. Ce qu'il y a de bien avec les USA, est la diversité des paysages. L'Arizona est un état superbe, ainsi que l'Orégon. J'ai passé une nuit dans le death Valley, ce fut mémorable. En fait, vous faites le voyage que j'ai fait il y a plusieurs années, et que je compte refaire. C'est l'fun de vous suivre en tout cas. Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 24 Jan 2011 21:10
Message Re: notre voyage
Pour finir mon fils préfère aller en Egypte. Il pense que ce sera plus intéressant que de regarder des paysages, même si ils sont magnifiques.
Pas grave, c'est pas dit que je ne parte pas un jour, toute seule, quand il sera en vacances chez son paternel. Hihihi!

Mais merci pour ta proposition, si j'ai besoin d'infos je te demanderais. Petit sourire
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : qql part sur Terre dans mon 4X4 !
  • Messages : 22
Ven 11 Fév 2011 01:45
Message Re: notre voyage
Bonjour à tous,

Après avoir quitté Los Angeles, nous avons passé les trois dernières semaines à découvrir de nouveaux parcs nationaux, en Californie et en Arizona.
De la Death Valley à Monument Valley, en passant par le Grand Canyon, ce sont encore de superbes paysages qui s'offraient à nous.

C'est le récit de ces dernières semaines que nous vous proposons dans notre nouvelle page :

Le Sud-Ouest Américain

Image
DEATH VALLEY NP - CALIFORNIE

Nous sommes pour une semaine à Santa Fe, très belle ville où presque toutes les maisons sont en adobe. Deux amies nous ont gentiment prêté une ravissante maison, et nous allons ainsi attendre la fin de la vague de froid !

Enfin, nous vous rapellons qu'entre deux mises à jour de notre site, vous avez la possibilité de suivre notre actualité
récente sur notre page Facebook :

http://www.facebook.com/bourlingueurs

A très bientôt

Les Bourlingueurs depuis Santa Fe - New-Mexico

Les Bourlingueurs

"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable"
Albert Jacquard

Le Site des Bourlingueurs
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 11 Fév 2011 19:53
Message Re: notre voyage
Encore et toujours de superbes photos ! Super
A l'agence de voyage la nana m'avait dit qu'il n'y a pas de voyages touristiques dans les parcs nationaux de l'ouest américain parce qu'il neige et qu'il fait froid. J'ai eu un peu de mal à imaginer, à croire, qu'il puisse neiger sur Monument Valley mais apparemment si ! Marrant, j'ai toujours cru que c'est le désert là-bas et donc qu'il y fait chaud toute l'année. Hihihi! C'est sans doute à cause des westerns que j'ai vu quand j'étais gamine. Hahaha!
Profil
cron