Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nouveau parti politique
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 63
  • Localisation : Lyon
  • Messages : 594
Sam 30 Nov 2013 21:54
Message Nouveau parti politique
Membre du bureau national du PS, l'économiste Pierre Larrouturou doit annoncer, jeudi 28 novembre, le lancement d'un nouveau parti, intitulé Nouvelle Donne.
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
extrait de l'article:
« Gauche et droite répètent depuis trente ans que la croissance va revenir et tout régler. C'est faux, elle ne créera jamais 5 millions d'emplois. Nous proposons vingt solutions, une politique du logement, du financement des PME, de l'énergie, etc., qui permettrait de diviser par deux le chômage en cinq ans », annonce-t-il.

....diviser par deux le chômage en cinq ans... J’y crois pas
ça me laisse rêveur, pas vous?
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 17 Mar 2014 12:01
Message Re: Nouveau parti politique
Ben si ils commencent déjà avec des promesses pareilles, effectivement il y a de fortes chances pour qu'ils finissent dans la case "comme les autres".

Enfin je dis ça mais j'ai même pas lu leurs 20 propositions Rougi
Profil
cron