Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Bonjour !
C'est avec fierté que je vous présente notre nouvelle modératrice (à l'essai pour l'instant, en espérant qu'elle veuille le rester ) : zen !! Voilà. LES FEMMES AU POUVOIR ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Tchatcheur
|
bravo félicitations
|
Modératrice
|
Merci !
Moi qui espérais que ça passerait inaperçu, avec Yellow, c'est loupé ! |
Modératrice
|
Ça fait drôle de te voir en vert.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Youpi! bienvenue modo Zen, et félicitations!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Tchatcheur
|
Bonjour madame la gendarmette Zen. Mes félicitations pour cette promotion. En espérant ne pas à avoir à faire à ton fouet!
@ + |
Modératrice
|
Lucy Van Pelt a écrit : Youpi! bienvenue modo Zen, et félicitations! On dirai que ça te fait plaisir ! Ou alors tu as mangé un ressort ?! |
Modératrice
|
ovnie a écrit : Bonjour madame la gendarmette Zen. Mes félicitations pour cette promotion. En espérant ne pas à avoir à faire à ton fouet! Quel fouet ? |
Modératrice
|
zen a écrit :
C'est peut-être qu'elle en avait marre d'être coincée seule avec moi. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Quoi, tu es si terrible que ça ? Tu nous cachais ton jeu ?
Je veux sortiiiiir ! |
|