Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Obama est le diable, dans une série TV sur la Bible
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mer 19 Fév 2014 22:32
Message Obama est le diable, dans une série TV sur la Bible
Ça c’est du lol Hahaha! , même plus personne ne pourra le constater en voyant la série, parce que peut‑être par crainte de trop de polémique, le personnage a été retiré de la série

C’était une série Américaine, titrée “The Bible”, dans laquelle jouait Mehdi Ouazanni, un acteur Marocain. Cet acteur qui fait plus ou moins penser à Barack Obama, y jouait le rôle de Satan. Personne apparemment ne sait si la ressemblance de l’acteur avec Obama était le résultat d’un choix volontaire ou accidentel.

Des gens se plaignent que le retrait de ce personnage dénaturera la série et son scénario.

Ils n’ont vraiment pas pensé à simplement prendre un autre acteur ? J’ai un doute

Mehdi Ouazanni vs. Barack Obama

Vrai qu’il lui ressemble raisonnablement bien.

J’ai découvert cette news trop lol, sur la partie actualités d’un site communautaire Marocain : Mehdi Ouazanni, le Satan qui ressemblait à Barack Obama, viré de la série ’The Bible’ (bladi.net). 19 Février 2014.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 20 Fév 2014 19:22
Message Re: Obama est le diable, dans une série TV sur la Bible
Gné ?! Je ne trouve pas qu'il lui ressemble tant que ça moi.
Profil
cron