Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

On r'met ca !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 23 Déc 2008 13:15
Message On r'met ca !
Citation : 
Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant

Arkansas, Etats-Unis - Une maman a donné naissance à son 18ème enfant qui porte, comme ses 17 frères et soeurs, un prénom qui commence par la lettre J.

Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant Jim Bob et Michelle Duggar, parents de Joshua, John-David, Jana, Jill, Jessa, Jinger, Joseph, Josiah, Joy-Anna, Jeremiah, Jedidiah, Jason, James, Justin, Jackson, Johannah et Jennifer, ont donné naissance à leur 18e enfant : Jordyn-Grace. Et ce n'est pas fini, car d'après l'heureux papa, ils en veulent encore. La petite Jordyn-Grace a donc au total dix frères et sept soeurs pour prendre soin d'elle.

Ces enfants, agés de quelques jours, pour Jordyn-Grace, à 20 ans pour Joshua, ont tous un prénom qui commence par la lettre J. La famille avait déjà son émission hebdomadaire, sur la chaîne câblée TLC, appelée "Seventeen and Counting". Pour Chris Finnegan, qui dirige les relations publiques de la famille, le nom du show sera evidemment mis à jour en conséquence.
En tout, Mrs Duggar aura été enceinte plus de 11 ans dans sa vie, avec environ une grossesse tous les 18 mois.



Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 23 Déc 2008 13:28
Message Re: On r'met ca !
mon dieu, qu'est-ce qu'il leur prend? Ils ont décidé de s'installer dans le Guinness à vie?? Gné ?!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 23 Déc 2008 13:41
Message Re: On r'met ca !
le prochain pourrait être Jeremy...
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 23 Déc 2008 13:56
Message Re: On r'met ca !
un chat gris a écrit : 
le prochain pourrait être Jeremy...


Et si c'est une fille !!? Ça assure Ça assure Ça assure Ça assure Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

Jackie

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Mar 23 Déc 2008 16:05
Message Re: On r'met ca !
elle aura passée sa vie à pondre Heuuu… elle a peut être peur que si elle arrête son mari la bouffe Oops, n’a fait une bêtise

(voir autre topic Hahaha! )
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 23 Déc 2008 16:11
Message Re: On r'met ca !
Peut-être qu'ils sont grossistes en cordons ombilicaux et placenta ? Je sais que ça a une valeur marchande Gné ?!
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mar 23 Déc 2008 16:13
Message Re: On r'met ca !
Doit ètre encore des fondus de je ne sais trop quelle secte a la con!!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 23 Déc 2008 16:14
Message Re: On r'met ca !
Heureusement qu'ils ne sont pas en France, le trou de la sécu deviendrait un gouffre sans fond avec eux ! Clin d’œil Hihihi! Fait l’innocent(e) Ok, je sors
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 23 Déc 2008 16:16
Message Re: On r'met ca !
ayu a écrit : 
Doit ètre encore des fondus de je ne sais trop quelle secte a la con!!


Mormons à tous les coups ! Clin d’œil

Salut la Mère Noëlle !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Mar 23 Déc 2008 16:16
Message Re: On r'met ca !
un jour mes grands parents m'ont dit qu'à une époque, en France, pour les familles nombreuses on remettait le "Prix Cognac" aux parents Gné ?!
Profil