Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Voilà, tout est dit ou presque.
C'est parce que le rire fait la santé que je mets ce diaporama ici ! |
|
|
Modératrice
|
Et vous avez vu le doigt du gamin dans "petit déjeuner " ?
|
Grande Pipelette
|
moi j'y crois, en une relation psychologique et physique, d'ou "physiologique"...un de mes médecin
m'avait dit un jour qu'un mec qui n'avait pas "le moral" avait de fois plus de chance de te chopper un cancer..! ....je sais pas si c'est scientifiquement prouvé, (je crois pas.), mais dans le doute? je préfère rigoller...!! ...;fred...; |
Modératrice
|
Ben j'espère que le diaporama t'a fait rire alors.
A défaut de t'éviter un cancer, le rire peut au moins te muscler la mâchoire ! |
Grande Pipelette
|
|
Modératrice
|
Jolie chanson mais je crois que je préfère la version de Serge Lama. Je trouve que Lara Fabian en fait trop.
Bon, c'est mon avis hein mais c'est tout de même une bien jolie chanson. Merci Fred. |
Grande Pipelette
|
y'a ya ya! on vas pas etre ok!ma ZEN!!
je préfère LARGEMENT 'linterpretation de Serge... certain...; j'aimais pas Lara.... mais tout compte fait, elle a un truc bien a elle....; Céline, c'est autre chose...pas comparable.... ..et si tu prend Lama avec Fabian pour cette chanson en duo (pas de eux d'ailleurs mais j'ai un trou....) ben çà donne quelque chose! si tu commence a parler Zic avec moi ?? "Ouille vas faire mal! ...remarque que çà me réveille!! non, mais sans "rancunes", je te brasse , fred, mais suis pas ok na! |
Grande Pipelette
|
tiens, je trouve pas/...mais attention! je suis pas tjs ds Chopin , Brahms ou autres !
j'aime aussi la 'légèreté" ds la musique! dont cette chanson par exemple! https://www.youtube.com/watch?v=fKdpT2arkX4 ....et tant d'autres!! bises, fred... |
Grande Pipelette
|
|
Modératrice
|
tiwaits a écrit : mais suis pas ok na! Tant pis ! |
|