Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
y a pas foule question bizzzeurs là, sont tous en RTT ou kouaaaaaaaaaa ?
![]() |
|
|
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
Lisa2 a écrit :
Ouais... j'vais commencer par raser les Vosges, ça élargira mon champ de vision... ![]() ![]() (une cannette à la main, bien sûr ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
On m'a envoyé celle-ci aujourd'hui.
"tristement marrante" ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
![]() ![]()
|
c'est excellent cette chanson..
C'est tiré d'une chanson qui existe? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Compte gelé
![]()
|
Ca vient de ça, Gouze ! :
Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Ah ouais..mais là c'est déjà moins bien...
c'est incroyable comme les paroles peuvent transformer une chanson sans intérêts en truc sympa... T'imagines si Goldman avait écrit les paroles des chansons de Brassens? ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Compte gelé
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : On m'a envoyé celle-ci aujourd'hui. ça fait du bien quand même des trucs "tristement marrants" comme ça : ça finira pitêt par sortir les millions de français bananés et encore chuis polie là ! les sortir donc du coma dans lequel ils sont plongés depuis la joyeuse partouze sodomite générale qui baise à tour de bras les citoyens de ce pays ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bande d'acculés
![]() ![]() |
|