Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Pauvre petit mec était né avec des dents
Quand il fermait sa bouche on le trouvait charmant Un bambin chérubin, un adorable enfant… Quand ses lèvres s’ouvraient, on le croyait méchant ! Peut-être, peut-être pas, mais sa mère pas maline Plutôt qu’apprendre au gosse à limer ses canines En l’embrassant souvent, en la jouant câline Le mit dans la poubelle le traitant de vermine… Pauvre petit mec pleura un bout de temps Assis dans sa poubelle, puis s’endormit dedans…longtemps… S’aperçut que l’odeur exaltait un talent Qui ne pourrait s’exprimer que dans ce lieu seulement Il grandit dans sa poubelle, nourri de détritus Et peignant ses parois, se trouvait pauvre gus Génialement soutenu, soutenu mordicus Par ses seules amantes : tout un boisseau de puces ! De temps en temps, la poubelle s’engorgeait Pour la vider un peu, le couvercle il soulevait Jetant un œil dehors sur le monde qui vivait Normal, heureux sans lui, et trop l’éblouissait. Envie, révolte, rage ou tristesse mélangées Ses dents contre ce monde d’un seul coup s’aiguisaient Balançant au hasard ses immondes déchets Petit mec, pauvre gosse, ainsi se défoulait… Repoussé, repoussant, mal aimé, mal aimant Il rêvait d’une femme contraire de sa maman Qui nettoierait d’un coup ses horribles tourments Niant ses inepties, séduction de dément Pauvre petit mec malheureux comme les pierres Dans sa prison poubelle, dans son destin calvaire Enchainé par orgueil aux assauts suicidaires Est un petit garçon noyé dans sa misère. |
|
|
Débateur
|
Sais tu que j'ai failli la reposter moi-même ?...
J'en ai changé quelques petites choses pour en faire une chanson... Un jour je l'enregistrerai ! On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Beau Parleur
|
Hé hé, oiseau? Et mes droits d'auteur?
Blague à part, je suis curieuse... Et de tes changements et de ta chanson... Un jour, je l'enregistrerai... Pas de promesse en l'air, au boulot! |
Débateur
|
Je te mettrai tout celà !!
En fait j'ai pas changé beaucoup de choses... J'ai juste essayé de trouver un refrain au milieu de quatres couplets de 8 vers... Ca fait un petit blues bien sympa en mi... On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|