Auteur Message
Premier Consul
krokiller a écrit : 
Bien sûr que je veux te zyeuter; pas un pet d'intelligence, mais mignonne la bougresse

"oui, gente dame, soyez belle,
je m'en vais quérir un hirondelle,
vous rendant majestueuse
tel une sainte entourée de Pleureuse"

-Il s'en va, le Prince quant à lui, et toujours dans l'escalier-

Magnifique.... Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Je suis dosé... Yeux au ciel avec le sourire
Premier Consul
Clarabelle..C'est à toi..tu fais le Père qui vient dire bonjour à sa fille dans sa chambre...
Allez ouste en scène ! Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Un hirondelle...qu'est ce qui a donc pris à père de me coller un tel stupide personnage qui me suit comme une ombre partout où je vais ...

C'est sûr qu'il rapporte tout à père mais je n'en ai que faire...il peut raconter ce qu'il veut ce...ce...cet abject personnage...
Premier Consul
Toujours dans l'escalier...le chevalier profite d'un petit recoin pour se soulager la vessie..
O grâce au bon architecte qui a su
Mettre à cet endroit cet espace
Pour que je puisse qui l'aurait cru
Vider ma vessie de bière lasse
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Qu'en penserait Gertrude si elle voyait ça... Rougi
Premier Consul
smoggy a écrit : 
Qu'en penserait Gertrude si elle voyait ça... Rougi

MAis elle a conscience que son prince charmant fait pipi....enfin je crois;.. Gné ?!
Grande Pipelette
(Heu..le valet est arrivée?!)

Ma chère colombe, je viens au lever du jour te souhaiter la merveilleuse journée que mérite ta pureté. Aujourd'hui est un grand jour, ton promis t'attend, vous aurez ainsi le loisir de mieux vous connaître avant de vous unir devant Dieu. Je vois que tu te pares de ces atours qui ne font que renforcer ta beauté et... mais qu'est-ce ? Sacripant, sacrilège ! As-tu un peu vu ce que tu fais ? Gredin va ! Oser mettre tes mains poisseuses dessus les tissus les plus riches et les plus soyeux ! Sors d'ici valet ! nous nous passerons bien de tes services !

(Heu oui pas tout lu...j'étais ailleurs... Rougi )
Premier Consul
Clarabelle a écrit : 
(Heu..le valet est arrivée?!)

Ma chère colombe, je viens au lever du jour te souhaiter la merveilleuse journée que mérite ta pureté. Aujourd'hui est un grand jour, ton promis t'attend, vous aurez ainsi le loisir de mieux vous connaître avant de vous unir devant Dieu. Je vois que tu te pares de ces atours qui ne font que renforcer ta beauté et... mais qu'est-ce ? Sacripant, sacrilège ! As-tu un peu vu ce que tu fais ? Gredin va ! Oser mettre tes mains poisseuses dessus les tissus les plus riches et les plus soyeux ! Sors d'ici valet ! nous nous passerons bien de tes services !

(Heu oui pas tout lu...j'étais ailleurs... Rougi )

Bravo Clarabelle...
C'est vraiment du grand Art là..ça vole haut... Clin d’œil
Grande Pipelette
El Greco a écrit : 

Je transmets les compliments l'auteur! Rougi
Premier Consul
Clarabelle a écrit : 
El Greco a écrit : 

Je transmets les compliments l'auteur! Rougi

L'auteur? vivant?