Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
Chacun sa folie, chacun son ''Plomb''et là je m'y met et je pête encore un ''plomb'', comme d'habitude direz vous, eh oui! c'est ainsi ... je me lâche encore dans le brouillard de la ''connerie humaine''....et bien sûr..., je sais que je dois changer ma manière de faire et d'être, regrettant ce que j'ai fait ou pas mais comme dit la vie est faite ''d'expériences'' ...les soubresauts de mon mental un peu fait que je suis et puis souvent mais là, je pour faire genre ''m'en fous''...
''je'' c'est qui en fait mais ''moi'' .... et ''moi'' c'est juste cette personne que je connais que trop ''bien'' ou ''peu'', complexe et désorientée, lunatique et Pfffff....animée des meilleurs sentiments et des pires, contradictoire à souhaits et qui comme toujours se met dans de trés trés ''jolies'' situations... Que celui qui a un ''Plomb'' qui saute se joigne à ce topic de ''collectionneurs'' du genre.... A mon prochain plomb qui saute.... ( c'est pas une bière mais mon smog que je souffle pour boire mon eau) ( je ne fume pas mais fais comme si....) , que du faux en fait.... |
|
|
Premier Consul
|
Le pétage de plomb est dangereux pour l'entourage..
A user avec précaution et parcimonie ... A trop être soupe au lait, on finit par écœurer les plus proches alliés ...j'en sais quelque chose.. Péter les Plombs oui..mais aussi rarement que possible...dans la mesure où trop de pétage de plomb vide le pétage général du transfo de sens... Alors ..faisons gaffe aux installations électriques et neuronales mal configurées...et trouvons le courage nécessaire de faire le dos rond..Je dis ça..mais.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Le dos s'arrrondit difficillement pour certains... , quand il est trop droit...et mettre de l'eau dans son vin c'est difficile quand on en boit pas...
|
Modératrice
|
John Gouze a écrit : Le pétage de plomb est dangereux pour l'entourage.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Il ne faut jamais "faire genre" trop longtemps, Smoggy...
Un peu oui, pour se rassurer soi-même; mais jamais à outrance, car celà peut détruire beaucoup de choses. Toujours ce juste milieu... penses-y HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
|
Tiens j'avais pas vu ce topic.
En effet je peux t'assurer que tu n'es pas la seule Smoggy... Mais tout autant que ça n'a rien de bon, ce serait plutôt un adversaire à terrasser en fait, excepté surement dans quelques cas extrêmes qu'on ne rencontre que rarement. . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
Thérapie quand on pête un plomb c'est aussi faire les magasins, acheter à outrance juste pour pousser un OUF! de fausse délivrance... en fait comment on appelle ça? achat compulsif ou fièvre acheteuse mais bon...le mal est fait, j'en rigole quand je me retrouve avec tout ces paquets et j'ai vraiment mais ça aide....ça serait plutôt ''pêtage de plomb dépensif''
|
Modératrice
|
Ouais, ce sont des pétages qui coutent chers...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Ceci dit, moi je sors tout au fur et à mesure ( de là "Lucy Van Pelt ) j'accumule pas. Faut faire attention à la soupape alors, ça peut exploser, vaut mieux sortir la vapeur réglo...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Lucy Van Pelt a écrit : Ceci dit, moi je sors tout au fur et à mesure ( de là "Lucy Van Pelt ) j'accumule pas. Oui ben t'es Sagittaire quoi. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|