Auteur Message
Compte gelé
Ne lui parle pas de mur... sinon il va encore se lamenter ! Tire la langue
Profil
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
The fool on the hill a écrit : 
Ne lui parle pas de mur... sinon il va encore se lamenter ! Tire la langue


Je sais bien... d'où ma précision concernant le fait de "non-métaphore" Hihihi!

(en plus y'a "méta" dans métaphore... ah non, Claude et lui pourront pas être potes... trop "scientifique" le Claude Hihihi!
Profil
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
Jesus a écrit : 
Madame, Monsieur,

Vos qualificatifs de pur et dur n'ont aucun sens, aucune justification.

Quant aux reproches que vous me faites, de me porter à la défense de Tariq Ramadan, ils sont d'une irrationalité sans fin.

Tariq Ramadan est un des intellectuels et des conférenciers les plus équilibrés, les plus éduqués et les plus documentés qui soient.

Ses interlocuteurs qui entretiennent le clash des civilisations et dont les arguments consistent pratiquement à viser le protagoniste sont des chérubins à ses côtés.

Vous adorez ces malhonnêtes intellectuels parce qu’ils sont de la même culture que vous, et parce qu'on vous a formaté par des médias dont l'objectivité est toujours à chercher.

Contrairement à toute cette faune (dont nana, ayutaya,etc ), Tariq Ramadan n'entretient pas la théorie du choc des civilisations, de la guerre des cultures et des peuples. Tariq est ouvert à l'Autre.

Aussi, pour le diaboliser, on l'a catalogué de controversé. C'est ce terme controversé qui fait que vous même le cataloguez dans votre inconscient et votre cerveau lavé.

Zak


Tu peux me rappeler ses positions sur "La loi sur les signes religieux" et sur les caricatures de mahomet?

controversé? tu me fais rire il tient, sur les mêmes sujets, un discours envers les musulmans et un autre envers l'occident...
Profil
Compte gelé
merle a écrit : 
il tient, sur les mêmes sujets, un discours envers les musulmans et un autre envers l'occident...


Exactement ! Diable
Profil