Petits exercices Photoshop
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
|
|
zen a écrit : L'autre jour j'ai eu une idée mais je ne savais pas si j'arriverais à la réaliser. Je ne sais plus où j'avais écrit ça non plus d'ailleurs. C’était là : Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !. C’est space. |
|
|
zen a écrit : L'autre jour j'ai eu une idée mais je ne savais pas si j'arriverais à la réaliser. Je ne sais plus où j'avais écrit ça non plus d'ailleurs. Génial !. |
|
|
Ravie que ça te plaise Ric mais je ne sais pas si tu as vu, j'ai rajouté un petit tas de neige dans la boule sur le poste qui a suivi.
La neige s'amasse toujours au fond de la boule quand on la retourne, c'était donc plus logique d'en mettre.
|
|
|
|
|
L'image même de la zénitude ! Je doute fort que je resterais aussi zen que cette petite fée en voyant d'aussi près les crocs d'un énorme dragon moi ! Chapeau pour le montage ! C'est très bien fait ! J'ai mon image à moaaa ! Merci Ric !
|
|
|
|
|
|
Chouettement bien imaginées, surtout la deuxième affiche.
Il faut juste que je me force un peu à ne pas oublier que c’est une fausse affiche pour Star Trek et pas une fausse publicité pour de la bière… quand je vois « Belge » sur une affiche, j’ai tout de suite l’impression que c’est lié à une bière (le smiley, c’est moi qui me tape sur la tête tout seul comme un grand).
|
|
|
Hibou a écrit : quand je vois « Belge » sur une affiche, j’ai tout de suite l’impression Un peu HS je l'avoue mais l'info est une réponse à ce que tu as écrit Le "musée des bières belges" 19, rue de la gare, à Lustin, se trouve depuis le 27 octobre 1988 dans la maison du siège social de la guilde (La guilde des tâte-bière fondée le 7 juillet 1983 est une ASBL ayant pour but la promotion de la bière belge, et l'aide aux collectionneurs, gardiens du patrimoine bières c'est le local des membres et affiliés. ![]() http://www.nostalgie-lustinoise.be/musee_bieres_lustin.htm |
|
Baaah ! Franchement Ric, tu me déçois ! Tu ne connais pas la mecque de la bière ?
|

Baaah ! Franchement Ric, tu me déçois ! Tu ne connais pas la mecque de la bière ?