Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Non, je ne crois pas.
|
Consul Honoraire
![]() |
Always smile.
Je doute que c'est faisable, mais on peut toujours tenter! ![]() |
Modératrice
![]() |
Exemple, une petite fille a été enlevé il y a plus de 18 mois dans une petite ville pas loin d'ici, on ne l'a jamais retrouvé. Un humoriste a justement fait une blague à ce propos lors d'un spectacle, j'ai pas trouvé ça drôle moi...
![]() Plutôt cave (con) même. |
Modératrice
![]() |
Sinon, quand c'est général, ça me dérange pas, que l'on rit des religions, des gays, du Pape, des ethnies, des groupes enfin, pas grave...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
On peut rire de presque tout et surement pas de nous
|
Modératrice
![]() |
un chat gris a écrit : On peut rire de presque tout et surement pas de nous Oui oui, c'est le début de la sagesse... ![]() |
Bavard impénitent
|
Certe que l'on ne peu non plus rire des victimes en générale mais a ce moment la faudrait délimiter le "tout" .
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
De tout?... pas vraiment, juste rire de certaines choses pour alléger le poids de la hotte des malheurs, vidanger les noires pensées, justement pour recommencer ou permettre un nouveau départ, un pied de nez à la tristesse
![]() |
Beau Parleur
|
De tout oui sans doute,dans la mesure où cela ne blesse personne dans sa dignité...
|
Premier Consul
![]() |
Linko a écrit : De tout oui sans doute,dans la mesure où cela ne blesse personne dans sa dignité... Je trouve qu'il y'a des gens qui sacrifient beaucoup de choses juste pour faire un bon mot.... Donc..non faut faire gaffe...on ne peut pas rire de tout en tout cas pas au dépend de n'importe qui... |