Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Non, je ne crois pas.
Consul Honoraire
Always smile.

Je doute que c'est faisable, mais on peut toujours tenter! Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Exemple, une petite fille a été enlevé il y a plus de 18 mois dans une petite ville pas loin d'ici, on ne l'a jamais retrouvé. Un humoriste a justement fait une blague à ce propos lors d'un spectacle, j'ai pas trouvé ça drôle moi... Déçu(e) ou triste

Plutôt cave (con) même.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Sinon, quand c'est général, ça me dérange pas, que l'on rit des religions, des gays, du Pape, des ethnies, des groupes enfin, pas grave...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
On peut rire de presque tout et surement pas de nous
Modératrice
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
On peut rire de presque tout et surement pas de nous

Oui oui, c'est le début de la sagesse... Grand sourire
Bavard impénitent
Certe que l'on ne peu non plus rire des victimes en générale mais a ce moment la faudrait délimiter le "tout" .
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
De tout?... pas vraiment, juste rire de certaines choses pour alléger le poids de la hotte des malheurs, vidanger les noires pensées, justement pour recommencer ou permettre un nouveau départ, un pied de nez à la tristesse Petit sourire
Beau Parleur
De tout oui sans doute,dans la mesure où cela ne blesse personne dans sa dignité...
Premier Consul
Linko a écrit : 
De tout oui sans doute,dans la mesure où cela ne blesse personne dans sa dignité...

Je trouve qu'il y'a des gens qui sacrifient beaucoup de choses juste pour faire un bon mot....
Donc..non faut faire gaffe...on ne peut pas rire de tout en tout cas pas au dépend de n'importe qui...