Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Une chose étrange découverte via GoogleEarth, une image satellite du désert Chinois, montre une chose dont on ne sait trop si c’est une base militaire secrète, un programme spatial ou autre. Ça ressemble à des longues pistes qui s’entrecroisent. Mais elles seraient bizarres, parce que ça va dans tous les sens. Enfin, ça peut‑être tout autre chose aussi, vu de si haut. Ça n’a pas l’air d’être un batiment non‑plus.

Des photos révèlent des formes étranges dans le désert chinois (slate.fr). Novembre 2011.

Image
Image : slate.fr

Sur la même chose étrange, un article en Anglais : Why Is China Building These Gigantic Structures In the Middle of the Desert? (gizmodo.com). Novembre 2011.
Profil
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
On dirai une image coupé et superposé.

Regarde la couleur des endroits à l'intérieur de ce rectangle, où il n'y a pas de trait blanc, ils ne sont pas de la même couleur que ceux à l'extérieur du rectangle.
Profil