Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

plume d'ange.............
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Jeu 3 Juin 2010 16:11
Message Re: plume d'ange.............
Le texte est très beau. Peut quand même un peu long. Mais beau. Ca me dit que toi tu crois en l'existence des anges. Beaucoup ont trop les pieds sur terre pour les laisser exister. Au yeux de trop nombreux, ils ne sont personne. Ils n'existent pas. Et ne nous gardent pas. Pas même, ils ne nous inspire quelque bonheur. Beaucoup préfère ne laisser exister que le au malheur.
@ +
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 3 Juin 2010 16:58
Message Re: plume d'ange.............
Si c'est à moi que tu t'adresses, qu'est ce qui peut te faire penser dans mes propos que je crois en l'existence des anges ?
Est ce parce que je trouve le texte joli et poétique ? Il va falloir développer ta pensée Ovnie. Petit sourire
Et toi, tu y crois ? Si oui, pourquoi ?
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Jeu 3 Juin 2010 18:38
Message Re: plume d'ange.............
Zen la modo, zen. Je parlais à l'auteur du topic. Concernant les anges, moi je crois qu'ils ont une existence qui n'est pas seulement imaginaire. Ils ont une existance psychique. Mais des fois, ils sont niés, par ce que les gens ne crois pas dans une de leur qualité. Comme par exemple, celle de leur innocence. Ainsi, de mon point de vue, il en existe même qui sont gardiens.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 4 Juin 2010 00:52
Message Re: plume d'ange.............
soir Ovnie:

je suis plutot pragmatique comme mec, et je crois peux, ni aux anges, ni au diable ni a pas grand chose

d'ailleurs, mais j'ai bien la "poésie", en gros, voilà,: ce texte me fais un peu rêver, et j'aime bien çà aussi!!

il me donne, je ne m'en lasse pas, quelques frissons, et çà me suffit pour avoir quelques émotions.

....ciao!, fred....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 4 Juin 2010 01:09
Message Re: plume d'ange.............
PS: c'était "j'aime" bien la poésie, pardon j'ai bouffé un mot, je me relie peu! .fred

reps: un truc que j'ai pas entendu sur ce top, c'est la beauté de la musique, surtout la basse, quatre notes, quand

le mystère, l'inquiétude se refait sentir plus insidueusement. enfin etc , fred....(le doute aussi.)

..nougaro en a fait des trucs fantastique, j'ai ouvert ce truc because elle est pas tres "populaire" cette "oeuvre",

mais je trouve qu'elle mérite d'etre connue, ....ciao...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 4 Juin 2010 18:26
Message Re: plume d'ange.............
ovnie a écrit : 
Zen la modo, zen.

Mais je suis zen, regarde, je Petit sourire même ! Hmmm!
Et je ne suis toujours pas modo ! Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 4 Juin 2010 18:31
Message Re: plume d'ange.............
tiwaits a écrit : 
PS: c'était "j'aime" bien la poésie, pardon j'ai bouffé un mot, je me relie peu! .fred

reps: un truc que j'ai pas entendu sur ce top, c'est la beauté de la musique, surtout la basse, quatre notes, quand

le mystère, l'inquiétude se refait sentir plus insidueusement. enfin etc , fred....(le doute aussi.)

..nougaro en a fait des trucs fantastique, j'ai ouvert ce truc because elle est pas tres "populaire" cette "oeuvre",

mais je trouve qu'elle mérite d'etre connue, ....ciao...

Ben en fait c'est vrai qu'on ne fait pas trop attention à la musique. On écoute l'histoire.
C'est vrai que Nougaro a fait de jolis trucs.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Sam 5 Juin 2010 14:43
Message Re: plume d'ange.............
Alors tu pense que c'est juste de la poësie. Et bien, c'est super, au moins toi, t'as les neuronnes bien compartimentés. Dérangé(e) du citron
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 6 Juin 2010 01:54
Message Re: plume d'ange.............
Moi? les neurones bien compartimentés?! MOUARF! tu me connais bien mal encore!...

brasse, fred...!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 6 Juin 2010 11:52
Message Re: plume d'ange.............
Hahaha! C'est clair, c'est pas pour rien que j'ai fait un peu de ménage Fait le ménage !
Me moque un peu Rougi
Gros bisou Fred.
Profil
cron