Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

portrait chinois
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 16 Oct 2009 02:38
Message Re: portrait chinois
soir /jour Eclipse...

une excuse? je te la présente...:paradoxalement, je suis assez content que tu me réponde ce genre de truc!

çà prouve au moins que t'es pas "une moule"(c'est con une moule, sauf quand on la bouffe....)..bref....

...par contre tu pousse un peu: je t'ai pas insulté!! me permettrait pas...là tu exagère....

mon excuse?? :y'avait un temps ou çà tournait bien sur les petits fofos:on se réunissait le soir, les gens

qui se connectaient disaient "salut", et quand ils partaient fatigués disaient "bonsoir"...:

...faut dire que y'avait aussi plus de gens et que les fos étaient moins "dispatchés", cause à des gueguerres de

merde entre adm...! (conneries....)

bref, pour résumer:y'a plus de "chouettes" ambiances en ce moment, et sur plusieurs fos, je sais pas ce qui se passe....

...apres j'ai une grande et sale gueulle, mais j'insulte pas comme çà non plus, je "titille" a la limitte,...:

mais bon, c'est sans doute aussi because tu me connais peu, pas depuis des masses en tous les cas....

....des mecs qui insultent gratos en y'a, et c'est autre chose:(hi hi) je rigolle parce que c'est tjs

un plaisir de leur rentrer ds la gueulle, ou alors, de pas répondre....et là ils se cassent....;

PS:je suis pas tres"jeux", :j'ai essayer pour parler avec toi, au travers de ce moyen, mais tu vois,

je suis un mauvais joueur....

rePS: pour moi, faire "connaissance" avec une personne, (par le net ou autre) ne passe pas seulement par

une "succéssion de bisous":c'est aussi se "tester", se "jauger"...:

...un mec a dit(sais plus qui.):"on aime souvent les gens pour leurs défauts , plus que pour leurs

qualités.."...( réflexion oblige!)...

...bon, vala pour les explications... je sais même pas si t'es ds le coin, pas encore regardé....

....

mais pas encore fini avec ce taint de post qui dure depuis trois ans!!

....ouis, çà me reviens!la codéÏne??moi j'aime pas mal aussi....problème:

je trouve pas mieux comme antalgique, mais (et tu le sais je pense vu que t'es pas une moule!(plaisante),),

c'est un "dérivé morphinique", autrement dit de la morphine...; moi mes médecins veulent pas

m'en filer(phénomène d'addiction, comme toute drogue....)(de la codéÏne hein? pas de morphine....))

alors le truc drole,:c'est que tu peux en trouver en vente libre en pharmacie à raison de 20 mg....;

(je te donne pas le nom du médoc...), et pour 30 mg, ordonnance obligatoire...:c'est pas un peu con?!..

enfin....allez, j'arrette de t'emmerder...;

...

portrait chinois??ok:

....si tu étais un Ange? ce serait un Ange de quoi?...;

t'embrasse, frederic...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Ven 16 Oct 2009 03:10
Message Re: portrait chinois
Bonsoir et en même temps aurevoir Tiwaits, désolée mais l'heure du dodo à sonné pour moi hé oui je suis une couche tôt et en plus pas trop le moral à jouer ce soir.

Pour moi le jeu est un bon moyen de comprendre l'autre, j'apprends énormément en jouant.

Si j'étais un ange je serais celui du pardon.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 16 Oct 2009 04:15
Message Re: portrait chinois
...eclipse....

pas faire l'apologie du "Jeux" , mais vrai que on pourrait la faire...

(je l'ai déjà faite une fois...)

...."à la con." ne veux pas spécialement dire chez moi "idiot, crétin"...;mais çà c'est un problème de

"sens verbiage":suivant les situations géographique, on se comprend souvent mal....;

rien qu'en france, "X" verbiage et expressions....

....le pire c'est entre Quebec et moi!!(je dis çà pour embeter quelqu'un...)

....

malgré celà, j'espère que t'as a peu pres compris ce que j'ai essayé de te dire....

...alors a plus....: dors et repose toi bien...;pour le moral on verra plus tard??

...

ouis, l'Ange du pardon, ?? celui-ci je l'aime bien...;je vais même regarder si il existe!!

ah ouis mais merde:je te contacte comment? la nuit?

....moi, j'aime bien çà:

gonzi22(arrobas)free(point)fr

...et ton avatar alors??choisi une photo et on verras apres...

t'embrasse, frederic...;
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 16 Oct 2009 05:42
Message Re: portrait chinois
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 16 Oct 2009 05:59
Message Re: portrait chinois
Nous avons pu découvrir pour certains que les anges n’étaient pas tous identiques mais qu’il existe une hiérarchie de 9 groupes, nous allons voir que ceux ci ont également des domaines de prédilection. Ceux ci sont au nombre de 12.
Ce sont : L’amour, le pardon, la compréhension, l’abondance, la famille, les enfants, l’allégresse, la force, la lumière, le bien-être, la grâce et la volonté.

2amourb.gif (19230 octets)

LES ANGES DE L’AMOUR


Jabamiah qui fait partie des Anges.
Haamiah qui est une puissance, tout comme Yéhuiah.
Nithael qui appartient à la section principautés.
Nithaiah qui est une domination,
Et enfin, le séraphin Lehahel.
Ils pourront vous aider à trouver des réponses.
Ces anges ne manipulent pas les humains, ils se contentent de leurs montrer la voie à suivre.

pardon.gif (20781 octets)

LES ANGES DU PARDON

Qui sont : Elemiah le Séraphin ;
Haziel le Chérubin ;
Pahaliah un ange de Trône ;
Léiazel un ange de puissance ;
et l’ Ange Rochel.

Ces anges peuvent vous aider à pardonner et à ne plus souffrir à cause de votre entourage, sans pouvoir pour autant lui en vouloir. Ils sont très coopératifs et vous permettront de vous reconstruire si vous vous sentez capable de changer.

abondance.gif (72910 octets)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 16 Oct 2009 06:05
Message Re: portrait chinois
bah!!ils existent ces cons!

j'aurai aimé trouver mieux, mais maitrise trop mal l'info....

alors "scuse" moi encore....frederic...;(!!)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Sam 17 Oct 2009 11:23
Message Re: portrait chinois
Merci Tiwaits, je savais pas qu'ils y avaient des anges du pardon, maintenant je n'ai plus qu'à choisir celui qui me représente le mieux.

ça y est j'ai pu mettre mon avatar, c'est Aérie une elfe, j'ai même pu mettre ma signature Grand sourire

Si tu étais une comédie ?

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 4
Mar 6 Avr 2010 16:44
Message Re: portrait chinois
Je serais poussins blancs.
il est vraiment drôle ..=)

si vous étiez allé à une institution, quelle serait votre cas? Hihihi!
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 4
Mar 6 Avr 2010 16:48
Message Re: portrait chinois
Je serais poussins blancs.
il est vraiment drôle ..=)

si vous étiez allé à une institution, quelle serait votre cas? Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 6 Avr 2010 18:24
Message Re: portrait chinois
Chez les fous ! Dérangé(e) du citron
A moins que je n'aille bientôt en tôle pour meurtre. Mon voisin m'empêche de dormir et ça je dois dire que c'est pas bon pour ma zenitude ! Colère Et je sens qu'il va pas tarder à s'en rendre compte !! ImageImage

Si tu étais une chanson ?
Profil