Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
(Pssst! : Chuuuut ! ! !Faut pas l'répéter hein! c'tun secret!)
Je suis un poète dans l'âme, et je crois en l'Amour, avec des fleurs, du thé (j'adore le thé).... Portrait d'une Mamzelle Idéale: De longs cheveux couleur de blé, couleur d'ébène... qui descendant jusqu'aux omoplates. De grands yeux (bleus, rouges, verts, ...) qui disent beaucoup. Un nez qui a trouvé sa place entre ces yeux. De larges lèvres qui sourient. Un menton qui termine bien les lignes du visage. Un visage harmonieux Ce visage masquant une finesse que sûrement beaucoup d'entre vous s avez, une sensibilité que vous possédez aussi, et un caractère de fée. Mais quel genre de fée? Mamzelle idéale dégage un parfum léger de chrysanthème! Elle remue partout puis s'assied dans un fauteuil confortable et se remet à bouger. Lorsqu'elle lit elle tient son livre à l'envers et lorsqu'elle cuisine (si elle veut d'abord!) elle met d'abord le saladier dans le four, puis elle fait la pâte à crêpes! Quand elle sourit on doit éteindre la lumière et elle fait deux couettes rebelles avec ses longs cheveux (si elle veut d'abord!). Le produit pendant ce temps-là prépare les pancakes pour le petit déjeuner au lit de mad'moiselle ravie qu'on les lui apporte sur un plateau avec la confiture et le sirop d'érable (no mais no mais ho! on n'fait pas d'miettes dans le lit!) Le plus important c'est que Madmoiselle Idéale soit contente comme elle est! Conclusion : suis-je un bon peintre? Ce n'était qu'un portrait, on pourrait en faire mille tableaux par personne, on pourrait prendre mille personnes pour faire ces tableaux. Petit précision pour madame marmotte: non c'est pas toi dont je parlais! ! ! (désolé ça c'est une private joke) |
Tchatcheur
![]() |
hummm tres jolie dame que tu veux serrer dans tes bras, lol
mais jai aime le plus une de tes citations hehehe |
Tchatcheur
![]() |
je deviens jamais ta maitresse, mais je n'aurais pas contre d'avoir un eleve aussi intellobeau comme toi
![]() |
Modératrice
![]() |
J'ai la personne qui te faut je crois !
Elle a les couettes et sent la chrysanthème. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonsoir JadorrrRafa !
![]() |
Tchatcheur
![]() |
N'importe quoi Zen ! ! !
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Purée, tu viens de me redonner envie de sortir mes pinceau de la poussière dans laquelle ils croupissent depuis des semaines... merci Max !
![]() |
Tchatcheur
![]() |
ptitepao a écrit : Purée, tu viens de me redonner envie de sortir mes pinceau de la poussière dans laquelle ils croupissent depuis des semaines... merci Max ! De rien titepao tu peux remercier.... Gnurf! j'ai failli réveler qui j'étais! Enfin bonne peinture quoi ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Max a écrit :
Je pense en avoir une petite minuscule idée.... ![]() Et puis merci mais le peinturlurage attendra demain, faut que j'investisse dans de nouvelles couleurs, enfin bref ! |