Postons des clips et vidéos à la con !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Au Japon, des chiens Husky imitent en le suivant, un bébé qui apprend à ramper sur le ventre.
|
|
|
Hibou a écrit : Au Japon, des chiens Husky imitent en le suivant, un bébé qui apprend à ramper sur le ventre Après, plus la peine de passer l'aspirateur
|
|
|
J'ai rangé mes clefs dans un tiroir du secrétaire, mais impossible de me souvenir lequel!
le meuble à 200 ans
|
|
|
Youplaa a écrit : Après, plus la peine de passer l'aspirateur Youplaa a écrit : le meuble à 200 ans Génial ! Bien amicalement |
|
|
Pour faire suite à la vidéo de Youplaa, dans le genre mécanisme étonnant et meubles en bois, une table ronde en bois et à géométrie variable. Le diamètre peut changer
. Et les pièces mobiles du plateau s’ajustent à la perfection, ont croirait qu’il est d’une seule pièce. |
|
|
La table vraiment splendide
l'ajustement entre les pièces !
|
|
|
Youplaa a écrit : La table vraiment splendide, l'ajustement entre les pièces ! En effet, ce qui m'épate c'est la facilité avec la quelle on manie l'ensemble ! |
|
|
Salut
du belle ouvrage
|
|
|
Dans un tout autre genre :
Le squelette motocycliste |
|
|
Ric a écrit : Dans un tout autre genre : C’est Turque ? Je n’arrive pas à reconnaitre l’accent. Essayez de deviner la fin avant de l’avoir vu |

le meuble à 200 ans
. Et les pièces mobiles du plateau s’ajustent à la perfection, ont croirait qu’il est d’une seule pièce.