Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Moi ce qui m'éclate c'est le moment où un des chat se frotte les pattes puis fait je ne sais trop quoi avec, style "je fais mes prières".
|
|
|
Administrateur
|
La vidéo a écrit : Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc‑en‑ciel et ils font des cacas‑papillons ! Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
C'est quoi ce truc débile ? Ne me dit pas que ça fait partie d'un dessin animé pour enfants.
En tout cas tu as mis cette vidéo au bon endroit ! |
Administrateur
|
zen a écrit : C'est quoi ce truc débile ? Ne me dit pas que ça fait partie d'un dessin animé pour enfants. Si, je vais le dire . Apparemment, c’est un extrait de « Horton », un film d’animation sorti en 2008. La bande annonce : Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Ils prennent nos enfants pour des débiles ou ils veulent les rendre débiles ?
|
Administrateur
|
Ben, c’est loufoque . Je trouve personnellement ça moins stupide que Dragon Ball Z, Nicky Larson et cie.
Justement, les enfants ne sont pas totalement stupides, ils comprennent que c’est loufoque. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Mes enfants n'ont jamais trouvé ce genre d'animés loufoque. A 3 ans mon fils adorait regarder les films et les documentaires sur les dinosaures, les volcans et les animaux en général. Ma fille, elle n'était pas attirée par ces trucs la mais Dora l'exploratrice et ses "Chipeur, arrête de chiper !" et autres du même genre la faisaient zapper vite fait bien fait ou éteindre la télé pour faire autre chose.
|
Administrateur
|
Ça ne va pas rehausser le niveau, mais comme j’aime la nature (qui me manque) … un cheval qui pète d’un coup tellement fort qu’il se fait peur à lui‑même .
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Même la gamine a eu peur !
|
Administrateur
|
La femme presqu’idéale…
« إذا كانت المرأة تتحرش بالرجل / si les femmes harcelaient les hommes » Je dis presqu’idéale, parce que l’idéale serait plutôt entre les deux extrémités que ce sont ça et la passivité. Zen va encore me tomber dessus , mais tant‑pis . Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|