Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
|
|
|
Administrateur
|
L’image a écrit :
— Chirac nous a fait regretter Mitterrand… Sarko nous a fait regretter Chirac… T’as déjà imaginé la gueule du blaireau qui nous fera regretter Hollande ? Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Je veux même pas l'envisager !
|
Bavard impénitent
|
|
Modératrice
|
T'es jamais entré dans un trou qu'a occupé un blaireau ! L'odeur t'agresse d'une force... Tu trouves pas ça inoffensif !
En plus, question politique c'est pas top ! Un peu trop inoffensif pour le coup. |
Bavard impénitent
|
Donc pour résumé, même si François n'a pas d'odeur, beaucoup l'ont dans le nez
|
Modératrice
|
C'est ça oui. Même sa copine puisqu'elle l'a quitté.
Mais qui t'a dit qu'il n'a pas d'odeur ? |
Administrateur
|
Le caniche et le bébé : même taille, même attitude . Comme le caniche il est tout noir sur la tête et sur le coup et blanc sur le reste, en regardant de loin, j’ai l’impression que c’est un deuxième gamin qui s’est fait un déguisement avec des plumes blanches.
Mais on ne voit pas ce qu’ils regardent comme ça. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Obma qui fait bande à part.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Obama est en jupe !
Pour le toutou, je doute fort que ce soit un caniche. J'aurai tendance à penser à un shihtzu ou un lassa apso. Mais l'image est sympa. |
|