Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Ce n’est pas une image à la con, il faut y voir du gentil humour.
L’image a écrit : Le Croissant de Lune Musulman : Moi, j’ai 1433 ans. L’image date de 2012, comme vous le voyez, alors les âges ne sont pas exactes , mais c’est bien quand‑même. C’est simplement signé « Z. » et je ne sais pas qui est ce « Z. ». Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Administrateur
|
L’image a écrit :
Attention au chient. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Ce n’est pas le casque de Goldorak, c’est un casque Celte Britannique … un casque d’apparat. C’est moyennement drôle, mais ce casque m’a fait rire . Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
|
Modératrice
|
Je prends régulièrement ce genre de décision, le soir ou le week-end. J'en déduis donc que je suis une décideuse. |
Débateur
|
|
Débateur
|
|
Administrateur
|
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Père Noël sur l’image a écrit : J’ai bien lu tous vos commentaires ! Cette année, je vais vous offrir un dictionnaire… Je crois que cette image vient d’un blog, mais je ne sais pas lequel. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Ça fait un peu humour noir, mais bon …
Pour les gens qui ne comprendraient pas l’image : ce sont les rois mages qui suivent l’étoile et qui trouvent en travers du chemin que leur indique l’étoile, le mur de démarcation d’une colonie en Palestine. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|