Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
exakk madame ! purée quand je pense qu'on aurait été illico censuré pour cette tof sous le motif navrant d'incitation à la mort d'un nain dans un autre monde ! j'en ai des éclats de rire jusque dans la souris !
pour la peine j'en remets une couche na ! et personne me verrouillera le sujet ni le plastiquera passkeu ici on est vraiment sur un forum de discussions liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibreu ! Ma jonquille faut vraiment que tu me trouves un smiley qui fait un méga doigt à tous les cons d'claviers ! (dont je suis parfois ! oui du coup je me ferai un doigts c'est ça oui ) ah c'était l'bon temps des copains ! pi jean-pierre faisait si bien l'café... suffisait de lui demander:hihi: ah vraiment tout fou l'camp hein ! |
|
|
Grande Pipelette
|
(Heu Sarko ne fait vraiment que 1m62?! ) miam miam!! |
Grande Pipelette
|
Lisa !! Dernier avertissement !
Tu es trop politiquement correcte ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
No one a écrit : Lisa !! Dernier avertissement ! t'sais que j'y ai cru l'espace d'une fraction de quart de seconde avec le rouge !! Sinon clara voui le naboléon (putain que ça fait du bien ! ) fait la même taille que moi, question hauteur, après ce qu'il mets comme sous vêtement, et si même il en trouve à sa taille ailleurs que chez petit bateau ça ché pas ! |
Grande Pipelette
|
Bon je colle mon boudin de porte...
miam miam!! |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : Bon je colle mon boudin de porte... Mon dieu... . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
|
miam miam!! |
Grande Pipelette
|
C'est bizarre cette position pour un animal empaillé...
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
|
Tssss...l'est quand même cro mignon!
miam miam!! |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : Tssss...l'est quand même cro mignon! Non... ça me stresse de pas en avoir un comme ça donc non... . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|