Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Postons des images à la con !
Auteur Message
Administrateur
  • Genre : Télétubbie
Ven 5 Aoû 2011 23:23
Message Re: Postons des images à la con !
harratch a écrit : 
celle du pape qui fait des bulles, elle est de Robert Lamoureux. Dans son squetche : "Visite en Italie"

Harratch, il arrache Grand sourire
Comment t’as fais pour savoir ça ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
Ven 5 Aoû 2011 23:28
Fastoche, j'ai une mémoire d' éléphant, je pourrais taper toutes les chansons de Brassens, sans faire trop de fautes, au moins 100 pages de Hugo, ou de Prévert, une bonne centaines de chansons ou de tirades plus ou moins classiques, et Robert Lamoureux, me faisait rire quand j' avais quinze ans, forcément, ça laisse des traces.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Ven 5 Aoû 2011 23:42
harratch a écrit : 
Bon, Félicie, je veux bien, elle est drôle, mais elle l' est résolument. Itou le Zizi. Mais tout de même, l' Entrecôte, ça dépasse les bornes. Ou c'est de l'humour déguisé, ou c'est franchement tellement gnangnan que pour trouver plus con, faut se taper du Bernard Henry Lévy ou s' abonner au Figaro Magazine.Tout de même :
La neige tombe, il va sûrement faire froid...
Vous trouvez pas ça drôle ? (Tiens, j'en ris, rien qu' en l' écrivant !!)
Même France, l' auteur du cours avorté de Logique, aurait esquissé un sourire !

Tiens, Hibou, celle du pape qui fait des bulles, elle est de Robert Lamoureux. Dans son squetche : "Visite en Italie"

C'est gnangnan ! Mais c'est une chanson qui date aussi non ? A l'époque les gens mourraient peut être encore de la coqueluche et avaient la dalle. Ce genre de situation a existé malheureusement. Mais bon, c'est vrai que le coup du " La neige tombe, il va sûrement faire froid", l'auteur aurait pu trouver mieux ! Hihihi!
zen
Modératrice
Ven 5 Aoû 2011 23:43
harratch a écrit : 
Fastoche, j'ai une mémoire d' éléphant, je pourrais taper toutes les chansons de Brassens, sans faire trop de fautes, au moins 100 pages de Hugo, ou de Prévert, une bonne centaines de chansons ou de tirades plus ou moins classiques, et Robert Lamoureux, me faisait rire quand j' avais quinze ans, forcément, ça laisse des traces.

Quelle chance, moi j'ai une mémoire de poisson rouge ! Embêté(e)
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
Sam 6 Aoû 2011 00:04
Et pourtant !
Combien j' aimerais ne pas avoir de mémoire ! Ou en avoir moins, ou dans le meilleur des cas, n'en avoir qu'une et qui serait sélective. C 'est parfois dur à vivre tu sais, de se souvenir.
Heureusement, l' heure du formatage "bas niveau" approche. Ne resteront que les pistes de boot, mais rien d' insupportable la dedans.
Tiens, par exemple quand tu écris :
Citation : 
C'est gnangnan ! Mais c'est une chanson qui date aussi non ? A l'époque les gens mourraient peut être encore de la coqueluche et avaient la dalle. Ce genre de situation a existé malheureusement.

Là tu me bloque les zygomatiques, fini la rigolade, parce que, si on ne meurt plus de la coqueluche, la faim, elle continue d' exister, et les gens de mourir....
Comme dit Hugo, qui resurgit de ma mémoire :
« Dieu, pourquoi, l’orphelin dans ses langes funèbres
Dit-il : « J’ai faim. » L’enfant n’est-il pas un oiseau ?
Pourquoi le nid a-t-il ce qui manque au berceau ?... ».

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
zen
Modératrice
Sam 6 Aoû 2011 00:41
Citation : 
Là tu me bloque les zygomatiques, fini la rigolade, parce que, si on ne meurt plus de la coqueluche, la faim, elle continue d' exister, et les gens de mourir....

Oui, c'est vrai. Déçu(e) ou triste
zen
Modératrice
Dim 7 Aoû 2011 15:28
Blonde qui prend son assiette en photo. Hihihi!

[Image disparue]

[Image disparue]

Oups ! Que va faire notre blonde ? T’es sûr(e) ?
Administrateur
Dim 7 Aoû 2011 15:46
zen a écrit : 
Blonde qui prend son assiette en photo. Hihihi!

[Image disparue]

Alors j'essai de deviner. Pourquoi prenait-elle son assiette en photo ? J’imagine que c’est parce qu’il n’y a quasiment rien dedans (et le design de l’assiette suggère qu’elle est effectivement faite pour ça) parce que c’est un restaurant de luxe. Donc comme c’est un restaurant de luxe, elle va en plus payer bonbon, … alors c’était pas le moment de gâcher le peu qu’elle avait dans l’assiette en versant la moitié sur la table Hahaha!

Image
Hibou57

Profil Site Internet
Administrateur
Dim 7 Aoû 2011 15:48
zen a écrit : 
[Image disparue]

Oups ! Que va faire notre blonde ? T’es sûr(e) ?

Elle va mettre le fil rouge sur le bouton vert, et le fil vert, sur le bouton rouge.

Image
Hibou57

Profil Site Internet
zen
Modératrice
Dim 7 Aoû 2011 15:50
Attention, on vous espionne !

Vous ne manquerez pas de constater que je le fais hein.... Fait l’innocent(e) En même temps je suis modo, il est de mon devoir de surveiller le petit monde de la bulle ! Hihihi! Ange

Mais regardez un peu ce que fais notre ami le bot !

Image