Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Hihi, c'est ce que je me disais la dernière fois.
Hibou, cokinou ! "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
|
|
Administrateur
|
J’imagine bien que ça va être difficile à croire, mais c’est un peu sans le vouloir que c’est arrivé comme ça.
Faut me croire, c’est la vérité. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
Ton explication n'a aucun sens
"Cuni en largeur" "Cuni en largeur" "Cuni en largeur" "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
|
Hibou a écrit : J’imagine bien que ça va être difficile à croire, mais c’est un peu sans le vouloir que c’est arrivé comme ça. |
Débateur
|
pas si con mais bon |
Administrateur
|
Pas put m’empêcher de chercher la source et l’auteur
Je pense que c’est ça : Ni cocas... ni colas ! (petitsechodoran.com) Remarque : Oran, est une veille d’Algérie. Zarkozy est célèbre là bas (au Maroc aussi). Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Il est tristement célèbre un peu partout ! Il y en a pas mal qui se foutent de sa gueule !
Perso, ni coca nicolas ne me dérangerait pas du tout. |
Modératrice
|
Une petite illusion d'optique.
Vous pouvez voir une jeune et jolie femme ou une vieille femme (ou sorcière selon certains). |
Bavard impénitent
|
J'adore les illusions d'optique.
Celle-ci je ne la connaissait pas en couleur. "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Administrateur
|
zen a écrit : Une petite illusion d'optique. Il y a même Optical Illusion Girlfriend. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|