Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Nucua a écrit :
Je me demande pas vraiment ce qu’il fait, mais ce qu’il va faire, après. J’espère qu’il l’ont sauver. Mais je ne m’inquiète pas trop, les chats savent nager Ça fait peur quand‑même, parce que là c’est pas une fontaine de square. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Modératrice
|
Nucua, j'adore ton chien !
Hibou a écrit :
Il va s'accrocher de toutes ses griffes sur le bateau pneumatique. |
Administrateur
|
Après avoir fait un vol plané en marche arrière ?
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Qu'est ce qui te fait dire que c'est en marche arrière ?
Le bateau est tracté (on voit la corde) et je pense qu'il a dû se prendre une vague et ça a fait décoller tout ce beau monde. Quoi qu'il en soit, ils ne vont pas laisser le minou à la flotte et quand il sera à nouveau dans le bateau, il va s'accrocher ! Et comme c'est un bateau gonflable.... |
Administrateur
|
zen a écrit : Qu'est ce qui te fait dire que c'est en marche arrière ? C’est juste que j’ai l’impression sur la photo, qu’il est déjà trop loin pour retomber sur le bateau, on croirait qu’il est déjà au dessus de l’eau. Mais je vais pas chippoter. Je connais cette photo, elle me fait toujours me poser la même question : minou est‑il retourné au bateau ? A‑t‑il nagé en paniquant vers la rive ? Quelqu’un a‑t‑il plongé pour le repêcher ? Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
Déjà à la base, mettre un chat dans un bateau, faut être un peu con. (surtout avec des petits enfants)
J'ai l'impression que c'est un montage... "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
|
Possible que ce soit un montage mais c'est marrant quand même.
|
Bavard impénitent
|
Toujours des histoires de chat....
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
|
Bonne idée !
|
Modératrice
|
|
|