Postons des images à la con !

Auteur Message
zen a écrit : 
Oui mais on nous a piqué notre dernière bouteille de coca et quelques mentos. Je me demande bien pourquoi faire. J’ai un doute

Image

J’ai pas compris à quoi ils servent les menthos. Il en a besoin pour faire décoller la coca‑fusée ? Comment ?
La vidéo est un peu longue, je te conseille d'avancer un peu avec le curseur de temps en temps mais tu vas vite comprendre pourquoi des mentos. Hahaha!

J’ai pensé à ça, mais comme le bouchon était fermé et que comme la bouteille est à l’envers il ne peut pas ouvrir le bouchon sinon tout fout le camp…

M’enfin, disons que c’est figuratif.
T'es trop cartésien Hibou laisse un peu ton imagination déconner de temps en temps. Hahaha!
zen a écrit : 
T'es trop cartésien Hibou

Cartésien, moi ?! Gné ?! Arrêtes de m’insulter (*) Hahaha! Non, c’est une question d’esprit concret et pratique, voilà.

(*) Si tu apprends ce que Descartes disait des animaux, tu comprendra.
Descartes peut bien penser ce qu'il veut, m'en fiche ! Moi je te parle de la définition du mot.

Définition et synonymes :
Cartésien (ne) :
Rigoureux, déductif, logique, méthodique, cohérent, suivi, conséquent, raisonnable, régulier, naturel, clair, juste, normal, calculé, ordonné, rationnel, scientifique, systématique, organisé, réfléchi.
Hahaha!

C'est vrai que c'est un peu ressemblant.
Image
Ho punaise ! Elle en avait combien des magnets sur son frigo pour "coller" un toutou de ce poids ? Hahaha!