Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Jolie fessier en tout cas
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
|
|
Modératrice
|
Elle peut avoir un joli fessier, ces athlètes sont tout en muscles. |
Bavard impénitent
|
zen a écrit :
Oui, le devant doit être moins plaisant "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
|
Il semblerait qu'on ne puisse pas être tout en muscle et avoir le minimum de graisse nécessaire pour faire une jolie poitrine.
On ne peut pas avoir la musculature d'un homme et les charmes d'une femme. |
Bavard impénitent
|
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Administrateur
|
Elles sont peut‑être des extra‑terrestres.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Hé ! Le topic s'appelle "Postons des images à la con" pas des images horribles !
N'empêche qu'elles ont toutes les deux une sacrée poitrine. D'habitude ce genre de nanas ont des pectoraux avec une petite poitrine comme posée dessus. Par contre la blonde... On dirait qu'elle va nous sauter dessus et nous bouffer tous crus. Elle me fait flipper moi ! |
Bavard impénitent
|
Modératrice
|
Pas de brosse à dent électrique ? Pas grave ! Système D !
[Image disparue] |
Débateur
|
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
|