Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
En parlant de chat....
Tu as retrouvé la tienne Hibou ? |
|
|
Administrateur
|
Non
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
|
Débateur
|
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Bavard impénitent
|
Pauvre Hibou
Pauvre chatoune... "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Débateur
|
Oui, c'est dur de perdre un chat, j'en sais quelque chose. J'en ai perdu 4 (dont un qui est parti mourir tout seul de se belle mort). Il y en a un dont j'ai retrouvé le corps à la lisière de la foret, probablement tué par un chasseur. Nous lui avons fait une petite sépulture. C'est un deuil. A chaque fois j'ai pleuré, comme pour un humain.
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
M'en parle pas.
A tous mes animaux morts j'ai pleuré, même pour mes octodons. Certains disaient d'eux "Beurk, des rats !" mais pour moi elles étaient de sympathiques et espiègles compagnons de route. |
Administrateur
|
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Une image à la con‑à la con, parce que à l’origine c’est pas une image à la con, mais elle me fait rigoler.
C’est dans une page très sérieuse de Wikipédia, c’est une image, avec une roue de hamster, des copeaux de hamster et une mangeoire de hamster, et sur la mangeoire, c’est écrit … bouffe Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
J'ai pas compris où c'est drôle là.
Faudra m'expliquer, je n'aime pas rester blonde. |
|