Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Bon, comme je ne sais toujours pas où mettre ma vidéo d'acrobates et que, de toutes façons, c'est une série d'images sympas ( ), je la mets ici.
Le duo MainTenanT au cirque de Demain |
|
|
Administrateur
|
J’ai pas encore vu la vidéo, je l’avais oublié. Pour plus tard…
Elle est bateau et simple, mais j’aime bien cette image. Image : github.com Il ressemble aussi à une pieuvre, le chat, avec ses pattes comme ça |
Modératrice
|
Hibou a écrit : Il ressemble aussi à une pieuvre, le chat, avec ses pattes comme ça C'est bien ce que je pensais aussi. |
Modératrice
|
|
Débateur
|
|
Débateur
|
|
Débateur
|
Les cercles mégalithiques de Sénégambie Ces mégalithes sont enregistrés au patrimoine mondial par l'UNESCO. Quatres grands groupes de cercles mégalithiques qui constituent une concentration extraordinaire - plus de 1 000 monuments - sur une bande de 100 km de large qui longe sur 350 km le fleuve Gambie. Les quatre groupes, Sine Ngayène, Wanar, Wassu et Kerbatch rassemblent 93 cercles et de nombreux tumuli, monticules funéraires. Certains ont été fouillés et ont révélé un matériel archéologique que l’on peut dater entre le IIIe siècle av. J.-C et le XVIe siècle de notre ère. Les cercles de pierres de latérite soigneusement taillées et leurs tumuli associés présentent un vaste paysage sacré qui s’est constitué sur plus de 1500 ans et rendent compte d’une société prospère, pérenne et hautement organisée. Mandingues, Haalpulars et Sérères qui vivent dans la région se disent étrangers à l’élévation de ces monuments dont la présence est antérieure à leur installation dans le coin. . . Mais alors qui ? Pour en voir plus vous trouverez ci-dessous le lien vers un site Web sur le quel vous pourrez trouver des vue panoramique de ces étonnants monuments. Je vous conseil sincèrement d'y jeter un coup d’œil, cela permet de comprendre que ceux qui croient que l'Afrique n'a pas eu de civilisation évoluée dans son passé se trompe lourdement ! http://www.360cities.net/image/gambia-wassu-stonecircle-museum?utm_source=google_earth&utm_medium=all_images#0.00,0.00,109.6 . |
Administrateur
|
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Il y a une signature en haut à gauche, mais j’arrive pas à la lire. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
|
|