Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
|
|
|
Administrateur
|
Si ce n’était pas sur La Bulle, je me serais empressé d’aller la poster sur La Bulle . Je dis ça, parce que j’avais oublié que j’étais ici et j’étais en train de penser à la poster ici en la voyant . Elle chouette comme une image de Escher, mais encore mieux. En parlant de lui, en voici une galerie : Jill Britton's Escher Gallery (camosun.bc.ca). Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Je ne connaissais pas Escher.
|
Administrateur
|
Je croyais qu’un ancien « postons des vidéos sympas » trainait quelque part, mais non, alors tant‑pis, ici.
Une pieuvre intriguée par un nounours. “Octopus fell in love with teddy!” — Kleinesmariechen Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
J'aime bien le titre de la vidéo !
Elle n'est pas amoureuse du nounours, elle se demande juste si ça se croûte ce truc ! Hibou a écrit : Je croyais qu’un ancien « postons des vidéos sympas » trainait quelque part, mais non, alors tant‑pis, ici. Ben il me semble qu'il y avait bien un truc de ce genre pourtant. |
Administrateur
|
C’était là, je crois, créé par Fineplume : Une petite vidéo à mourir de rire.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Administrateur
|
Une image que je gardais depuis longtemps, que j’avais oublié de poster.
Administrateur
|
Hibou a écrit : Une image que je gardais depuis longtemps, que j’avais oublié de poster. Idem. Pour les gens qui ne comprendraient pas l’image : ça fait un drapeau Marocain . Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Encore une (je fais une inspection dans mes images en attente, que je n’ai jamais posté).
|