Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Postons des images sympas
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 12 Juin 2016 15:21
Message Re: Postons des images sympas
Ric, regarde ça Tire la langue

Une barque dans l’eau d’une plage de Tibouda à Nador, sur la côte Méditerranéenne tout au nord du Maroc.

L’eau est tellement limpide qu’on a l’impression que la barque flotte dans les airs Wazaa ! .

Image

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 21 Juin 2016 19:31
Message Re: Postons des images sympas
Image

L’image a écrit : 
One of the most powerful pieces of art from Burning Man: A sculpture of two adults after a disagreement, sitting with their backs to each other. Yet, the inner child in both of them simply wants to connect. Age has many beautiful gifts but one we could live without is the pride and resentment we hold onto when we have conflicts with others. The forgiving, free spirit of children is our true nature. Remember this when you feel stubborn.

Traduction a écrit : 
L’une des plus puissantes œuvres d’art de Burning Man [un festival Hippy aux États‑Unis] : la sculpture de deux adultes après une dispute, assis dos à dos. Cependant, l’enfant intérieur de chacun d’eux veulent juste entrer en contact. L’âge apporte de belles choses, mais l’une dont nous pourrions nous passer pour vivre, est la fierté et le ressentiment que nous entretenons quand nous sommes en conflits avec les autres. Le pardon et la liberté d’esprit des enfants, sont notre vraie nature. Ne l’oubliez pas quand vous sentez que vous êtes têtu(e)s.


C’est un beau message et une œuvre originale, mais attention aux illusions sur les enfants, qui ont des idéalisations d’adultes, justement.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Ven 1 Juil 2016 15:25
Message Re: Postons des images sympas
Un chat et un enfant, qui observent et guettent à travers le jour entre deux planches de bois, les yeux grand‑ouverts et brillants.

Image

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Ric
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 72
  • Localisation : la Gaume, région de la Lorraine belge
  • Messages : 1730
Dim 3 Juil 2016 10:24
Message Re: Postons des images sympas
Hibou a écrit : 
Ric, regarde ça Tire la langue

Une barque dans l’eau d’une plage de Tibouda à Nador, sur la côte Méditerranéenne tout au nord du Maroc.

L’eau est tellement limpide qu’on a l’impression que la barque flotte dans les airs Wazaa ! .

Image


SUPERBE Ô HIBOU !


Dans un tout autre genre, brouillard
givrant en forêt...
Image

Image
....Je suis de là-bas !
Profil
Ric
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 72
  • Localisation : la Gaume, région de la Lorraine belge
  • Messages : 1730
Dim 10 Juil 2016 19:03
Message Re: Postons des images sympas
Je ne sais pas si on peut classer ceci dans les images
sympas... J'aime bien cette photo car à première vue
on pourrait penser que c'est une mosquée mais non c'est
la basilique de Koekelberg. Par sa taille elle se classe
en 5ème place des plus grandes basilique du monde.

Image

Image
....Je suis de là-bas !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 11 Juil 2016 18:49
Message Re: Postons des images sympas
Ric a écrit : 
Je ne sais pas si on peut classer ceci dans les images
sympas... […]

Pour l’instant oui, je voulais faire un sujet sur les photos d’architecture il y a longtemps et ça me rappel que je ne l’ai pas fait.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 23 Juil 2016 00:47
Message Re: Postons des images sympas
Portrait d’une jeune Tamazight (ou Berbère, comme on dit) de Tiznit (une ville du sud du Maroc), par Louis Endres.

Les yeux sont biens dessinés, un beau coup de crayon rendant la clarté et le contour de ces yeux.

Image

En marge, je me demande depuis longtemps, comment s’appellent ces sortes de pointes à la Goldorak sur la parure de la tête.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 11 Aoû 2016 23:07
Message Re: Postons des images sympas
Deux sourires dans un ciel de soleil couchant. J’ignore si l’image est un montage ou pas.

Image

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 14 Aoû 2016 14:15
Message Re: Postons des images sympas
Ça se passe en Égypte, en 2013 (sauf erreur). Il n’y avait pas eu de neige là‑bas depuis 112 ans. Le commentaire disait en blaguant que le gars avait attendu 112 ans pour jeter cette boule de neige sur la tête de quelqu’un. Je trouve la photo géniale … ce n’est pas un montage.

Image

Commentaire d’origine a écrit : 
This image is way funnier considering that this is Egypt and this snow was the first snow they got in 112 years.
This man has waited 112 years to SLAM DUNK that snowball on this man’s head.

Traduction a écrit : 
Cette image est encore bien plus drôle quand on pense que c’est en Égypte et que cette neige était la première qu’ils ont connu en 112 ans.
Cet homme a attendu 112 ans pour SPLATCHER cette boule de neige sur la tête de cet homme.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Ven 19 Aoû 2016 01:01
Message Re: Postons des images sympas
Un randonneur attrape le Soleil couchant par terre.

Image

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet