Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
A la demande de ma copine coco , je vous montre mon origine du monde inspiré de celle de Courbet .
Sotez indulgent , la toile a de l'âge , ma technique n'était pas encore ce qu'elle est aujourd'hui , et la photo est dégueulasse. La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
merci not' bon maitre
j'aime bien aussi celle avec un gros chat (un vrai) |
Anonymous
Disparu(e)
|
ah ben là on voit mieux ! sur l'autre topic je vois mal du coup j'ai pas accroché avec ton pinceau Majo
j'aime bien l'image du personnage tête encapuchonné façon moine du nom de la rose.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
j'y connais rien en peinture moi j'ai que mes trippes pour me guider, et là y a de l'émotion plein la toile ou alors j'ai les trippes qui déconnent ! ce qui m'étonnerait !
|
Anonymous
Disparu(e)
|
moi aussi j'ai les tripes qui ont parlées en voyant ses toiles ...
( et pourtant je ne suis pas ventriloque ) |
Débateur
|
Citation : j'aime bien l'image du personnage tête encapuchonné façon moine du nom de la rose.... Merci , cette toile a plus de vingts ans et se trouve a Londre . Je fus a l'époque tres impressionné par l'un de ces peintre que je nomme grand , Courbet . La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Modératrice
|
Majo a écrit :
Il est grand même courbé ? Il me semblait bien aussi que je reconnaissais ce gros plan ! J'avais déjà vu ça quelque part ! |
Débateur
|
Citation : Il est grand même courbé ? Savoir jouer avec sa langue est une preuve de grand esprit . ( Non coco , je sais a quoi tu penses . ) La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Anonymous
Disparu(e)
|
Majo a écrit :
si encore elle faisait qu'y penser ! la saloooooooooooooooooooooopeu |
Modératrice
|
Majo a écrit :
C'est génétique je crois ! C'est mon père qui a déteint sur moi. J'adore la langue française, elle est idéale pour faire des jeux de mots. Les français ne savent pas s'amuser avec les mots. J'ai bien aimé ceux de Raymond Devos (un compatriote ! ) dommage que personne ne le remplace sur ce plan là ! Mais bon, je sais jouer autrement avec ma langue aussi ! Je sais faire ça moi aussi ! |
|