Auteur Message
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Je me suis toujours demandé pourquoi les femmes s'embêtaient à porter un soutif... Faut que tout ça respire et bouge librement Yeux au ciel avec le sourire

Si j'étais une femme, je créerais le CPLLCDN... (collectif pour la libre circulation des nichons).
Profil
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
Les secousses peuvent faire mal...

Et puis, j'ai pas trop envie qu'ils tombent et dégoulinent jusqu'au nombril à 40 ans Tire la langue

Le "sans-soutif" c'est pour le privé Fait l’innocent(e)
Profil
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Akito a écrit : 

Et puis, j'ai pas trop envie qu'ils tombent et dégoulinent jusqu'au nombril à 40 ans Tire la langue

:



Voilà l'erreur de jugement ! Ça assure

Un membre/muscle comprimé à longueur de temps perd de sa fermeté, sa tonicité, son élasticité, et finit par tomber ou pendre.... Fait l’innocent(e)
Profil
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
boh les seins sont pas trop des muscles Embêté(e)
Il croulent sous leur propre poids Hahaha!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Cairn a écrit : 
Je me suis toujours demandé pourquoi les femmes s'embêtaient à porter un soutif... Faut que tout ça respire et bouge librement Yeux au ciel avec le sourire

Le soutiens gorge, j’en porterais aussi à leur place, ce que je trouve vraiment idiot par contre, c’est les talons aiguilles. Quel est fous qui a inventé ça ? C’est totalement contre bon sens ce truc, ça ne fait aucun bien, ça ne peut faire que du mal, et encore sans parler de répartir tout le poids d’une personnes sur un point aussi minuscule, c’est … Complétement fada .
Profil
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
Je plussoie!

Ca fait plaisir qu'un homme pense ça ! ... Merci Hibou ! Gros bisou

Je hais les talons ! Mais pourquoi tous les hommes veulent qu'on en porte ? T’es sûr(e) ?
Ca fait mal partout, le risque de se tordre une cheville est multiplié par 10, impossible de marcher normalement avec ces échasses et on peut se prendre le talon dans une bouche d'égout, pavé ou autre. C'est vraiment pour les masos... (ou les petites Fait l’innocent(e) )
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Mon père était orthopédiste et il dit toujours que les talons de + de 5cm sont vraiment mauvais pour la colonne vertébrale mais par contre se promener le pied complètement à plat n'est pas bon non plus. Ça a tendance à affaisser la voûte plantaire.
Sinon, si j'en crois ce que j'ai entendu, les hommes aiment les talons hauts parce que ça galbe les mollets et sa donne une impression de jambes super longues.
Ces mecs là devraient tester les talons aiguilles une petite semaine histoire de comprendre ce que peuvent ressentir les femmes qui en portent. D'abord ils auraient beaucoup de mal à tenir debout et se tordraient les chevilles à longueur de temps. C'est pas que mais ça tangue là dessus ! Hihihi! Ensuite, ils se plaindraient constamment d'avoir les pieds en compote. Marcher toute la journée sur la pointe des pieds, c'est pas top. Yeux au ciel avec le sourire Hé oui Hibou, contrairement à ce que tu crois, le poids ne repose pas (du moins dans ce cas là) sur le talon mais en très grande partie sur la pointe des pieds car les pieds glissent vers l'avant de la chaussure et pour le coup, c'est la pointe du pied qui porte le corps. Ça abîme les orteils et pour retrouver son équilibre, la personne doit faire marcher des muscles du dos qui ne devraient pas fonctionner en permanence normalement. Ça bousille la colonne vertébrale.

http://www.belle-belle-belle.com/talons ... e-442.html
Profil