Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
...la peine de mort??....;
perso, suis contre, mais des fois.... suis ennervé...!! frg...; |
|
|
Débateur
|
Absolument contre
Cette question m'énerve |
Grande Pipelette
|
le bleme il est pas la Ayu (jour); le truc c'est pas de "pour" "contre", ....comme çà....gratuit....
non... il faut dire pourqoui! je suis fondamentalement contre, mais des fois j'ai envie d'etre pour.... c'est con, c'est comme çà... j'admet que la question est conne;.... un topic a la con qui finira aux oubliettes, l'exemple même qu'il ne faut jamais balancer sur un fofo... trop délicat, et puis c'est pas le but du jeu.... alors je retourne la question, est ce que on peut parler de tout sur un fofo? frg....; |
Bavard impénitent
|
Oui on peut parler de tout, c est le but du forum, la liberté.
Très délicat car envers les pédophiles, violeurs, meurtriers récidivistes, on a envie qu ils passent sous la guillotine Mais d un autre côté, cette mort est si "douce" par rapport à ceux qu ils ont fait, qu ils devraient souffrir plus longtemps, en prison, et porter pdt de longues années ce fardeau et savoir qu ils ne ressortiront JAMAIS de prison. "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Anonymous
Disparu(e)
|
Pour
Y'a tellement de méchants que les prisons risquent d'étouffer... "ils" seront logés , nourris et blanchis par le contribuable, ça, c'est pas juste...ce genre de monstres ne peut souffrir puisqu'ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils ont fait, au contraire, ils n'attendent que la sortie pour recommencer...(ben si bcp sortent et recommencent...) |
Anonymous
Disparu(e)
|
Contre.
Même si certains excréments inhumains la mériterait. Mais à cause du risque d'erreur judiciaire. |
Grande Pipelette
|
contre
meme avis que le chat VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
il est très bien ce garçon
|
Anonymous
Disparu(e)
|
C'est sûr que "les accusés à tort" font que l'opinion radicale du "Pour'' ou ''Contre'' est délicate mais , la mort ne vaudrait elle pas mieux pour les "innocents" enfermés pour ce genre de crime? que de côtoyer à vie des criminels, enfermés avec eux jour et nuit?
|
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : il est très bien ce garçon ouais t'a vu ca VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|