Auteur Message
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Yellow vu de dos, dommage j'ai pas gardé la photo !
zen
Modératrice
Hahaha!
Yellow, je ne savais pas que tu faisais autant d'effets sur les hommes !
Administrateur
Je l’ai pas vu son dos moi, …mais je m’en moque, elle est mariée et a déjà des enfants.

En tous cas, mise à part son dos, elle a l’air d’être quelqu’une que j’aurais aimé connaitre en plus vrai qu’ici (mais bon, je souligne encore une fois ce que j’en dis ci-dessus)
Débateur
RANDOM_AVATAR
Hibou57 a écrit : 
Je l’ai pas vu son dos moi, …mais je m’en moque, elle est mariée et a déjà des enfants.

Elle est d'occaz , c'est ça que tu veux dire ?
Débateur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Le mieux est de le lui demander !
Fahrenheit, qu'est ce que tu as voulu dire ? Hihihi!

Oh je voulais pas dire grand chose, juste reprendre la réflexion d'un gars que je connais : Dans la vie il y a les femmes qui ne veulent pas, et celles qui veulent...et dans cette dernière catégorie seulement, il nous faut faire le tri...
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Fahrenheit a écrit : 
zen a écrit : 
Le mieux est de le lui demander !
Fahrenheit, qu'est ce que tu as voulu dire ? Hihihi!

Oh je voulais pas dire grand chose, juste reprendre la réflexion d'un gars que je connais : Dans la vie il y a les femmes qui ne veulent pas, et celles qui veulent...et dans cette dernière catégorie seulement, il nous faut faire le tri...

Moi elles veulent oui, plus dure a été celle-ci de mai 2011. A l'exception des "Stéphanie", alors là je ne sais pas pourquoi, dès qu'elles s'appellent Séphanie, je saique c'est foutu.
zen
Modératrice
Moi, je ne sais pas pourquoi mais il semblerait que j'attire les Michel. Hors, mon ex s'appelant comme ça, c'est automatique (et incontrôlé), je fais un pas en arrière et j'ai les poils qui se dressent quand un mec me dit qu'il s'appelle Michel. Hihihi!