Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Beau gosse prime minister Pourquoi ce mec est trop top? Pourquoi des types sont si gâtés par la vie? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Il est pas beau , je trouve...
|
Premier Consul
|
smoggy a écrit : Il est pas beau , je trouve... justement..c'est un peu second degré mon topic, t'as tout gâché ... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Premier Consul
|
MAIS BORDEL IL FAIT QUOI DE SES JOURNEES ??
IL EST SUR DISCUTONS.BIZ LUI AUSSI?? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
John Gouze a écrit :
Faire un topic sur un mec pareil c'est un peu juste quand même , en plus le titre "le top des tops", j'ai pensé à un bel hidalgo et là tu nous offre ça! |
Bavard impénitent
|
votez jarckozi pour etre le super modo ,a maiiiiiiiiirde m'ai gouré encore
|
Premier Consul
|
smoggy a écrit :
mais je crois qu'il es premier sinistre en France...c'est pas rien Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Sinistre ou pas , même les grands mères ne l'aiment pas, je pense...
C'est vrai au fait, que fait-il de ses journées? En plus, il est si triste...il en veut à qui?? il a tout ce |
Bavard impénitent
|
javoue que je m'attendai a voir une belle gueule tu as cassé mon enthousiasme john je le trouve egalement pas top
Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Anonymous
Disparu(e)
|
John Gouze a écrit : MAIS BORDEL IL FAIT QUOI DE SES JOURNEES ?? C'est Zak. Il vient ici pour se lâcher |
|