Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Problème de compatibilité
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 12 Jan 2009 21:52
Message Re: Problème de compatibilité
(bon, j'avoue que je me suis pissé dessus en imaginant la scène+ la manière "désinvolte" et normal de la raconter).

"Bonjour j'ai un gros probleme,
il y a 1semaine en plein jeu officiel, ma wii me dit une erreure est survenue appuié sur eject... A chaque fois apres 2minutes de jeu bref. Se matin jvais machetté un mega jeu trop bien, jle met dans la wii ca refait pareil. Et maintenant le disque ne tourne pu du tout et la wii met impossible de lire...
Svp aidez moi. Ma wii na jamais eté ouverte nit downgradé."

...

"Euh oui, enfin ça dépend de ce que c'est, si c'est un chewing-gum, alors là..."


"non il ne tourne pas. il y a 3 ptit bruit mais rien dplus. 1bruit dur 1sec
nn pa du chewgum une equere " (une équerre, oui... Yeux au ciel avec le sourire


...


"D'après mon expérience en matière de réparation de wii, je dirait que la lentille est bloqué...Souvent due a une chute. :?"



"ma wii nest JAMAIS tombê.
au faite du temp des ereurs jme doutai kla lentile etai un peu sal du coup jai pri dû sopalin et jai mi lsopalin dedan par la fente et un peu dsopalin est resté et kan jmetai un disc ca se lisai toujour pas et fesai un brui bizar. du coup jai pri mon equerre et jai mit dans la fente et jai enfonc mai tres doucement et depuis plus rien."
grandiose!! vraiment, grandiose! Hihihi! Hihihi! Hihihi!


"bon j'ai reussi a debloqué la lentille, a ma facon xd. maintenant le disc tourne impec. sauf que il reste le saupalin. et il frote le disc et empeche la lecture. j'aimerai enlevé sans demonté la wii cas jveux pas nik... la garantie pour ca comment faire svp"


"bonjour
Mdr pour le nettoyage de lentille."

Pareil... m'en faut pas beaucoup de temps en temps, ça fait du bien... Grand sourire



Nike air max 'tendo!
viv sony sui 1 gamer'zzz moa!
Gné ?!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 17 Fév 2009 22:19
Message Re: Problème de compatibilité
Oué mé put'hin isdéchènes les boufons!

"Vous me croyais si sony prepare une manette similaire a celle de la REVO !! Je n'y croit pas !! mais c'est vrai !! http://www.ps.... A mort SONY ! Sale copieur de merde ! Que pensez vous de SONY ? Etes vous pour ou contre ?"


"mouai mais quand même faire un copi de la manette alors qu'elle est breveter... c'st des enfoiré voilà tout il devrait crever au fond de l'enfer"


"de toute façon on savait déjà que sony était des enfoirés et des copieurs"


"Sony n'est rien sans Nintendo...
TOUT viens de la ...
Ils ont commencer comme ca et les habitudes ( aussi mauvaises qu'elles soient ) sont difficiles a perdre...
C'est bien malheureu tout ca...
Mais les fan de Nintendo sont (normalement) au courant et c'est bien pour ca qu'en général ils n'achètent rien chez les autres... (en tout cas moi c'est comme ca)"


"c déguelas il veule tricher"


"Ben mois je vois ça comme ça:

Sony qui fait une console dit (Media Center) et qui domine depuis 10ans mais ils ne domine pas pour rien car pour mois eux ils ont compris se que les gent recherche avant tout c'es d'avoir un ordi pas chère chez eux! Et il l'on fait et ils ont pas été de mains morte car la PS3 est 15 à 20X plus puissante qu'un ordinateur qui coûterais environ 2000euros ils ont fait mieu avec la PS3 en proposant un ordi à 600Euros. En fait Sony continue sa demarche qui fait ces preuves de puis 10ans c'es de faire des consoles multi fonctionneles ets la PS3 est l'outil de calcule le plus avancé et le plus puissant

Nintendo
Eux il cherche avant tout a fair de l'argean (on a tendence a l'oublier) 250euros c'es pas cher mais eux font des benef tout le temp comparer a Sony et Microsoft qui vendent leurs consoles a perte les premier temp dailleur la Xbox 1er na jamais été rentabilisée... Mais Nintendo a trouver le poin sensible qui chiffone les parents c'es la violance des jeux video et ça marche pas mal car petit fan devien grand mais en grandissant les fannes se penchent aussi sur des truc plus feun et des truc de grand quoi

Microsoft
Eux sont la par ce qu'ils ont vu que'on pouvais faire beaucoup de fric est ils ont tenté leurs chansse mais comparer au moyen financier qu'il ont leurs console n'es pas aboutie technologiquement (pas qu'elle ne soyent pas bien faites) mais qu'elle aurais pu êtres mieux faite (puissance de calcule) et surtout l'histoir du lecteur DVD initial qui vont changer contre un HD Sonny ont fait long mais eux ils ont tout mis..."




Alor 1, pour ce ki veule me fér croir que mé discus-ion sont pourav', mo ku!
tro tu 'ois j'vou nike air max bande de boufons!
Gné ?!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 15 Avr 2009 19:17
Message Re: Problème de compatibilité
Ayéh!! Jé trouvé un nami, un vré!

(affolant, je trouve... Gné ?! )


"arrété un peu ac votre xbox de pourri !
vou avé pa lé moyen de vou payé lé play 3 c tou !
la xbox é complétemen dépassé ke ce soi en ékipemen ou en lecteur ! el é just ékivalen graphikemen é encor on a pa vu ce ke pouvé fer une ps3 boosté a fon ! fodra atendre kom toujour pour sa mé vou inkiété pa kom dab lé consol sony seron lé plu performante a la fin !
Xbox consol de povre ki la défend just pk i on pa pu sacheté une PS3 ac un lecteur blueray un wifi intégré etc...
Donc oui microsoft paye des exlus pour gardé du monde é encor la PS3 la dépassera toute fason en terme de vente final. "


noh aï am in évène...



("" = texte non-modifié)


Rougi je voulé dir tex nonmodiwifié

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 15 Avr 2009 19:18
Message Re: Problème de compatibilité
Quoi? Késsé?

Oops, n’a fait une bêtise

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 15 Avr 2009 19:30
Message Re: Problème de compatibilité
Lucy Van Pelt a écrit : 
Quoi? Késsé?

Oops, n’a fait une bêtise


Mé toa, tsé pa! Tire la langue


du genr a émé la nature alor que tu pouré gamer en non stop 100 aoir de vie.
No-life powa!

tro nul, la fille, là...


(cé quoi une fille déjà? ah oué, je sé: jé des game de manga elles sont trop bonne!! Gné ?!
ca exist en vré? Oops, n’a fait une bêtise )


Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 15 Avr 2009 19:33
Message Re: Problème de compatibilité
Hé man, tu t'fous d'ma gueule genre là! t'sais..


Yo, wesh Yo, wesh

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 15 Avr 2009 19:50
Message Re: Problème de compatibilité
1 tchaï qui me répon!

Mé ou va l'mond des gamerzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, lé vré!?!!

va joué a la poupé, les gamerzzzz'ees (féminin?) jé mém pa peur!
Jamé rencontré de fille, à l'or cé pa toi qui va me fér peur!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 15 Avr 2009 19:54
Message Re: Problème de compatibilité
Aille, Check la gaffe man, pis écoeure pô, passe ma t'virer dans tes short, ce s'ra pas long asteure..

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 15 Avr 2009 19:57
Message Re: Problème de compatibilité
Lucy Van Pelt a écrit : 
Aille, Check la gaffe man, pis écoeure pô, passe ma t'virer dans tes short, ce s'ra pas long asteure..


Euh...

'tin, j'me sui fé mètr par une nana, j'rentre pleurai chez moi!
Cé pa juste!!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil