Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Problèmes lors de l'écriture des messages
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 9 Aoû 2011 18:41
Message Re: Problèmes lors de l'écriture des messages
Ça se produit après une durée approximative ? Ou partir d’une longueur de texte approximative ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Mar 9 Aoû 2011 19:30
Message Re: Problèmes lors de l'écriture des messages
Pour moi aucun soucis avec Safari. Sourire doux

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 10 Aoû 2011 10:46
Message Re: Problèmes lors de l'écriture des messages
Nucua a écrit : 
zen a écrit : 
M'énerve ce texte à toujours bouger, je ne peux pas travailler mes phrases comme j'en ai envie ! Hiboooou... Fais quelque chose s'te plait ! S’te plait, j’t’en supplie…


Pareil... mais ça me le fait pas partout, je crois que sur mon pc (chez moi) ça le fait pas. Faudra que je vérifie quand je serai rentré.



Je croyais (sans critique) que lorsqu'on écrivait un texte trop long, au bout d'un moment le texte se mettait à bouger pour nous indiquer en douceur que c'était le moment de conclure. Cette explication m'avait semblé logique. Est-ce de cela qu'il s'agit ? (de ce problème ?).
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 10 Aoû 2011 12:04
Message Re: Problèmes lors de l'écriture des messages
Eh bien en tous les cas, à la vu de tes précédents messages, le problème semble être résolu pour toi maintenant Clin d’œil

Oui, le texte sautait en arrière quand il était trop long, ça se produisait sur Internet Explorer pour Windows. Ce point est maintenant corrigé, mais il en reste d’autres. J’attends plus de détails, de la part de Marie-Lou en priorité pour l’instant.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 41
  • Messages : 28
Mer 10 Aoû 2011 19:31
Message Re: Problèmes lors de l'écriture des messages
Hibou a écrit : 
Ça se produit après une durée approximative ? Ou partir d’une longueur de texte approximative ?


Je ne parviens pas à déterminer un moment ou une longueur particulière. Ce qui est certain, c'est que ça me le fait sur deux ordinateurs différents (mais à chaque fois, sous Firefox, Archlinux).

Je tenterai de me connecter au forum avec Chromium afin de voir si j'ai le même soucis.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 10 Aoû 2011 19:33
Message Re: Problèmes lors de l'écriture des messages
Marie-Lou a écrit : 
Je ne parviens pas à déterminer un moment ou une longueur particulière. Ce qui est certain, c'est que ça me le fait sur deux ordinateurs différents (mais à chaque fois, sous Firefox, Archlinux).

Je tenterai de me connecter au forum avec Chromium afin de voir si j'ai le même soucis.

Ok. J’installerai FireFox chez moi pour tester. Je suis sous Ubuntu (comme tu sais déjà je pense Clin d’œil ), pour tester. Mais d’expérience, ça avance mieux avec des précisions. Je peux cependant essayer de faire ce que je peux avec ce que j’ai.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 41
  • Messages : 28
Mer 10 Aoû 2011 19:49
Message Re: Problèmes lors de l'écriture des messages
Crois-moi, j'aimerais bien t'en donner, des précisions ! Mais le soucis semble trop aléatoire pour que je puisse te donner des infos valables.

Je suis présentement sous Chromium et pour le moment, ça roule sans problème. J'écrirais quelques messages dans les jours à venir (enfin, si y'a des sujets qui m'inspirent Hmmm! ) pour confirmer que tout est ok sous ce navigateur.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 10 Aoû 2011 19:52
Message Re: Problèmes lors de l'écriture des messages
Marie-Lou a écrit : 
(enfin, si y'a des sujets qui m'inspirent Hmmm! )

Désolés, on fait ce qu’on peut Hihihi!

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 41
  • Messages : 28
Mer 10 Aoû 2011 20:21
Message Re: Problèmes lors de l'écriture des messages
… qui m'inspirent en tant que rédacteur Clin d’œil En tant que lecteur, t'inquiète pas, j'ai l'embarras du choix !
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 41
  • Messages : 28
Jeu 11 Aoû 2011 17:12
Message Re: Problèmes lors de l'écriture des messages
Hibou, je pense que c'est lié aux smileys : à l'instant j'ai eu le problème évoqué et en plus il m'a inséré un « :roll: » que je n'ai pas demandé.
Profil
cron