Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Program Error de mon programme à l'utilisation de Firefox sur Windows 10 AMD64
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 320
Mer 24 Jan 2018 14:44
Message Program Error de mon programme à l'utilisation de Firefox sur Windows 10 AMD64
Bonjour,

Je suis sur GNU/Linux abituellement j'écris un programme d'interface MIDI.
Je souhaite porter mon programme sur Windows, en l'occurence pour Windows 1064bit pour le contexte, mais je me heurte à un la levée d'une exception Program_Error : access violation, à chaque ouverture ou utilisation de Firefox.

J'ai testé avec quelques autres applications de Microsoft Windows, pas de problème.

Je cherche, soit ce que j'ai mal fait, soit ce que Firefox viens faire dans mon programme.

Vous trouverez les sources du programme "ultrason sur Sourceforge ou sur Mon site http://88.189.147.62/index.html

Comment procéder selon vous ? S'il vous plait ! Merci.


Le programme est une interface X GtkAda permettant d'acceder à des plugin générateur de messages MIDI, l'architecture un peu complexe est la suivante :

Structure :
Un objet contenant un tableau de fenêtres et un tabeau de "Traveaux" correspondant. Les traveaux correspondant sont un tableau de plugins plus quelques attributs divers. les plugins sont des informations sur des processus à mettre en oeuvre, associé à un pointeur, principalement, qui pointe sur l'objet englobant tout ces attributs que j'évoque au premier terme de cette description.

Les traveaux peuvent être chargé sur la ligne de commande d'appel système. le signal quit mettra fin à tous les traveaux.
les traveau sont mis en oeuvre à l'utilisation du bouton play ou menu Transport->start, qui provoquera l'initialisation eventuelle des objets nécessaire à l'accomplissement du programme.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 320
Sam 27 Jan 2018 11:22
Message Re: Program Error de mon programme à l'utilisation de Firefox sur Windows 10 AMD64
Bonjour,

Il est vrai que je suis un poil bourin. Petit sourire

j'ai fini par mettre toutes mes fenêtre dans une GtkAda_Application.

Le problème semble est résolu.

Merci.
Profil