Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
krokiller a écrit :
J'étais à fond "négative-attitude" là, oula! bien sûr, l'expression juste est "chiens errants" (au sens propre du terme) et non pas "chiants" Vala, réparé HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Modératrice
|
Ben moi j'reste sympa !
Ce clip me fait toujours tripper. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit : Ben moi j'reste sympa ! Mais moi aussi! cherches les paroles, fais une traduction (pas envie là, na! et tu verra. Malgré ce que la musique te laisse sans doute penser (histoire de préjugés ) (It's not a joke) ...euh... nonmais Die Apokalyptischen Reiter, -Friede sei mit Dir- (La paix soit avec toi) (déjà postée aussi, the chanson, mais un message de paix et d'amour et d'envie d'aller de l'avant se répète à l'infini ; that's it ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Moi non plus. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit :
Il y a des moments où "moi non plus. " mérite qu'on le transforme en "ben pourquoi pas, peut-être pourrais-je élargir mes connaissances et mes pensées". La vie est une question de choix; mais 'faut pas se plaindre après Always smile HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
krokiller a écrit : Il y a des moments où "moi non plus. " mérite qu'on le transforme en "ben pourquoi pas, peut-être pourrais-je élargir mes connaissances et mes pensées". Oui... mais non. Vous avez dit "contrariante" ? Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Beau Parleur
|
Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
Premier Consul
|
Dusk a écrit : C'est Krokiller qui va être content... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Beau Parleur
|
pourquoi, il en est fan
Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
|