Qu'écoutez-vous en ce moment ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
krokiller a écrit :
J'étais à fond "négative-attitude" là, oula! bien sûr, l'expression juste est "chiens errants" (au sens propre du terme) et non pas "chiants" Vala, réparé
|
|
|
Ben moi j'reste sympa !
Ce clip me fait toujours tripper. |
|
|
Yellow Daffodil a écrit : Ben moi j'reste sympa ! Mais moi aussi! cherches les paroles, fais une traduction (pas envie là, na! et tu verra. Malgré ce que la musique te laisse sans doute penser (histoire de préjugés )(It's not a joke) ...euh... nonmais Die Apokalyptischen Reiter, -Friede sei mit Dir- (La paix soit avec toi) (déjà postée aussi, the chanson, mais un message de paix et d'amour et d'envie d'aller de l'avant se répète à l'infini ; that's it )
|
|
|
krokiller a écrit :
Moi non plus.
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit :
Il y a des moments où "moi non plus. " mérite qu'on le transforme en "ben pourquoi pas, peut-être pourrais-je élargir mes connaissances et mes pensées".La vie est une question de choix; mais 'faut pas se plaindre après Always smile |
|
|
|
|
|
krokiller a écrit : Il y a des moments où "moi non plus. Oui... mais non. Vous avez dit "contrariante" ?
|
|
|
|
|
|
Dusk a écrit : C'est Krokiller qui va être content...
|
|
pourquoi, il en est fan |

si tu veux te la jouer subtil, look a this.
), Cauet, Nobody, la mère michel, Johnny au parc des princes et ... ma foi...
... de te répondre en musique (nonmais!); mais bon, je me contrôle, alors j'arrête "the game" (difficile de contrôler l'envie de -surenchérir-
) et je retourne aux sources du topic: qu'écoutez-vous en ce moment?
)
et tu verra. Malgré ce que la musique te laisse sans doute penser (histoire de préjugés
)