Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
J'crois que c'est çuilà mon film préféré quand même... ![]() |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
M'agacer ?? Oh ! pas du tout Loussy... déjà que c'est très dur de m'agacer, alors ça ne sera sûrement pas toi ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit :
![]() Agacer, ici, veut dire taquiner, je te taquine, ma tite coquine. |
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit :
J'lai re-regarder la semaine dernière (enfin, les deux hein, voir la fin d'un film c'est pas mal ![]() Et j'avoue que la musique du film est très très sympa. Le film aussi est sympa; Tarantino a un "quelque chose" pour décrire les sentiments d'une manière absolument exagéré et pas si fausse que ça en même temps. C'est ce qui me plaît. et puis une "femme fatale" comme ça (le mot est juste je pense? ![]() (cette fête de quartier de par chez moi ça me rend tout poétique option "poète de la rue", c'est dingue ça... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Ouais ben ouais, soyez coquines entre vous... 'suis jaloux na! Si j'étais une fille... ouais mais non, j'préfère être un garçon ![]() |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Agacer, ici, veut dire taquiner, je te taquine, ma tite coquine. Ah OK ! Bah c'est pluss mieux alors, j'adore qu'on me taquine... Rien à voir la vidéo en-dessous mais bon, c'est le top'zik et je fais du flood, s'pas bien ![]() |
Animatrice
![]() |
|
Consul Honoraire
![]() |
Une petite parodie de Shakira with Danzig (ex-Misfits)
bon petit foutage de gueule... pour les deux, d'ailleurs ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
|